IIS6 et PHP: impossible?

Lt_PyL
Salut à tous!

Voilà, j'ai un serveur IIS6 sous 2003 serveur web edition sur lequel
j'aimerais utiliser php.
PHP5 étant "full compatible IIS" et l'installeur fonctionnant sans
erreur, je suis parti confiant...

ça avait l'air de tourner à peu près correctement, mais dès que je
pointe vers un script php j'ai systématiquement une erreur 401.3 comme
ci-dessous:

access control list (ACL) that is configured for this resource on the
Web server.

Please try the following:

* Contact the Web site administrator if you believe you should be
able to view this directory or page.
* Click the Refresh button to try again with different credentials.

HTTP Error 401.3 - Unauthorized: Access is denied due to an ACL set on
the requested resource.

Moi, je veux bien, mais au niveau des permissions NT, l'utilisateur
concerné (disons IUSR_toto) dispose bien des accès en exécution sur les
répertoires PHP ainsi que sur l'ensemble du site (scripts compris).
De même, l'extension php est bien associée à php.exe sur le serveur.
Les ACL ne sont donc à priori pas un problème...

J'ai googlé un peu (beaucoup), mais je n'ai trouvé aucune réponse...
D'ailleurs, il semble que je ne sois pas le seul à me retrouver avec ce
problème, mais personne ne semble avoir obtenu l'info....

Quelqu'un aurait-il une idée (autre que passer sous Apache, vu que j'ai
pas le droit, et autre que de laisser tomber PHP, vu que j'ai pas du
tout envie de tout recoder)??

merci d'avance

Lt_PyL

jbongran
Lt_PyL wrote:
[...]

Aucun souci pour php sous IIS 6.0.
Tout lire ici, et suivre tous liens de cette page ;-)
http://us3.php.net/manual/fr/install.windows.php