IIS6 - Statistiques d'accès aux sites Web

1 réponse
MLO
Bonjour

J'essaye d'administrer un serveur WS2003 + IIS6 qui héberge 15 sites web en
ASP, ASPX et un portail SPS/WSS 2003 et j'ai essayé d'exploiter les journaux
IIS pour avoir une idée de l'utilisation des sites mais j'avoue que c'est pas
évident d'un premier abord.

N'existe t'il pas un outil plus convivial et graphique qui permette d'avoir
quelques indicateurs simples de l'activité Web.

Merci d'avance.

1 réponse

jbongran
MLO wrote:
Bonjour

J'essaye d'administrer un serveur WS2003 + IIS6 qui héberge 15 sites
web en ASP, ASPX et un portail SPS/WSS 2003 et j'ai essayé
d'exploiter les journaux IIS pour avoir une idée de l'utilisation des
sites mais j'avoue que c'est pas évident d'un premier abord.

N'existe t'il pas un outil plus convivial et graphique qui permette
d'avoir quelques indicateurs simples de l'activité Web.

Merci d'avance.

awstats est ton ami (il gratuit)
http://awstats.org/