IIS6 - Statistiques d'accès aux sites Web

Le
MLO
Bonjour

J'essaye d'administrer un serveur WS2003 + IIS6 qui héberge 15 sites web en
ASP, ASPX et un portail SPS/WSS 2003 et j'ai essayé d'exploiter les journaux
IIS pour avoir une idée de l'utilisation des sites mais j'avoue que c'est pas
évident d'un premier abord.

N'existe t'il pas un outil plus convivial et graphique qui permette d'avoir
quelques indicateurs simples de l'activité Web.

Merci d'avance.
jbongran

awstats est ton ami (il gratuit)
http://awstats.org/