IIS6 vs WShell

CDID
S'il vous plait AIDER MOI!!!!

J'ai un prog ASP qui utilise un WShell pour démarer un prog vb sur le serveur.

Tout fonctionne normallement sur windows 2000 mais sur Windows 2003 rien ne
va....

L'executable part mais ne fou vraiment rien...
On dirait que c'est IIS6 qui me block...

Benjamin Guinebertière [MS]
Qu'essayez-vous de démarrer depuis votre WShell?
Cela nous permettra peut-être de mieux comprendre ce qui se passe (ou ne se
passe pas)

Si votre programme est en VB, peut-être pouvez-vous le transformer en Web
Service qui tournera dans un Application Pool sous une identité qui a le
droit d'effectuer les opération de l'application. Vous pourrez ensuite
appeler directement ou indirectement le web service en question.

--
Benjamin Guinebertière
Microsoft France

Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.