IIS7 php 5 et phpmyadmin(mysql)

5 réponses
sebastien
bonjour,
avec vista, il y a iis7

j'ai essaye de lire des tutoriaux sur le net pour installer php 5 avec iis7
mais rien n'y fait
au mieux, il ne met pas d erreur mais une page blanche sans rien

je ne comprends pas. les tutoriaux sont fait avec vista beta 2 mais dans l
ensemble je retrouve les infos

mais non impossible

y aurait il des installer pour tout configurer sans se poser de questions ?
comment avoir un debug pour savoir ce qui ne va pas ?

merci bien

5 réponses

jbongran
sebastien wrote:
bonjour,
avec vista, il y a iis7

j'ai essaye de lire des tutoriaux sur le net pour installer php 5
avec iis7 mais rien n'y fait
au mieux, il ne met pas d erreur mais une page blanche sans rien

je ne comprends pas. les tutoriaux sont fait avec vista beta 2 mais
dans l ensemble je retrouve les infos

mais non impossible

y aurait il des installer pour tout configurer sans se poser de
questions ? comment avoir un debug pour savoir ce qui ne va pas ?

merci bien

http://blogs.iis.net/bills/archive/2006/10/31/PHP-on-IIS.aspx
sebastien
i read this link but i have error message:

C:fastcgi>fcgisetup.exe /install /add c:zendphpphp-cgi.exe php
Stopping IIS services ...
Copied files
Registered FastCGI configuration section
Installed FastCGI module
Starting IIS services ...
Error: (null) (HRESULT 80070426)

j ai lance avec les droits administrateurs

???

"jbongran" wrote:

sebastien wrote:
> bonjour,
> avec vista, il y a iis7
>
> j'ai essaye de lire des tutoriaux sur le net pour installer php 5
> avec iis7 mais rien n'y fait
> au mieux, il ne met pas d erreur mais une page blanche sans rien
>
> je ne comprends pas. les tutoriaux sont fait avec vista beta 2 mais
> dans l ensemble je retrouve les infos
>
> mais non impossible
>
> y aurait il des installer pour tout configurer sans se poser de
> questions ? comment avoir un debug pour savoir ce qui ne va pas ?
>
> merci bien

http://blogs.iis.net/bills/archive/2006/10/31/PHP-on-IIS.aspx

sebastien
alors rien n y fait

j ai telecharge le zend core 2 beta en lui demande pour iis....
il s installe mais apres impossible de lire du php

comprends plus rien la

"sebastien" wrote:

i read this link but i have error message:

C:fastcgi>fcgisetup.exe /install /add c:zendphpphp-cgi.exe php
Stopping IIS services ...
Copied files
Registered FastCGI configuration section
Installed FastCGI module
Starting IIS services ...
Error: (null) (HRESULT 80070426)

j ai lance avec les droits administrateurs

???

"jbongran" wrote:

> sebastien wrote:
> > bonjour,
> > avec vista, il y a iis7
> >
> > j'ai essaye de lire des tutoriaux sur le net pour installer php 5
> > avec iis7 mais rien n'y fait
> > au mieux, il ne met pas d erreur mais une page blanche sans rien
> >
> > je ne comprends pas. les tutoriaux sont fait avec vista beta 2 mais
> > dans l ensemble je retrouve les infos
> >
> > mais non impossible
> >
> > y aurait il des installer pour tout configurer sans se poser de
> > questions ? comment avoir un debug pour savoir ce qui ne va pas ?
> >
> > merci bien
>
> http://blogs.iis.net/bills/archive/2006/10/31/PHP-on-IIS.aspx
>

jbongran
sebastien wrote:
alors rien n y fait

j ai telecharge le zend core 2 beta en lui demande pour iis....
il s installe mais apres impossible de lire du php

comprends plus rien la

"sebastien" wrote:

i read this link but i have error message:

C:fastcgi>fcgisetup.exe /install /add c:zendphpphp-cgi.exe php
Stopping IIS services ...
Copied files
Registered FastCGI configuration section
Installed FastCGI module
Starting IIS services ...
Error: (null) (HRESULT 80070426)

j ai lance avec les droits administrateurs

???

"jbongran" wrote:

sebastien wrote:
bonjour,
avec vista, il y a iis7

j'ai essaye de lire des tutoriaux sur le net pour installer php 5
avec iis7 mais rien n'y fait
au mieux, il ne met pas d erreur mais une page blanche sans rien

je ne comprends pas. les tutoriaux sont fait avec vista beta 2 mais
dans l ensemble je retrouve les infos

mais non impossible

y aurait il des installer pour tout configurer sans se poser de
questions ? comment avoir un debug pour savoir ce qui ne va pas ?

merci bien

http://blogs.iis.net/bills/archive/2006/10/31/PHP-on-IIS.aspx

As tu essayer le mode "pas performant" du php.exe, c'est à dire installer
php en tant que cgi (je sais, je sais, mais des fois ça dépanne sevère!)
Pour l'instant, j'ai du mal pour aider sous IIS 7.0, je suis en plein
upgrade hardware pour y installer "la bête" ...
sebastien
Pour tout te dire, je ne suis pas un pro d'IIS PHP ...

sous xp, j'avais reussi a installer en ISAPI avec IIS... juste pour avoir
phpmyadmin
mais de toute facon sur mon serveur ou sur mon poste xp, je n'y arrive plus
!!!

alors je vais attendre un peu pour iis7 sur vista final et je vais me
debrouiller
autrement pour mon probleme de securite mysql

merci encore je reviendrai dans quelques temps pour voir s'il y a des avancees

merci pour ta patience

"jbongran" wrote:

sebastien wrote:
> alors rien n y fait
>
> j ai telecharge le zend core 2 beta en lui demande pour iis....
> il s installe mais apres impossible de lire du php
>
> comprends plus rien la
>
> "sebastien" wrote:
>
>> i read this link but i have error message:
>>
>> C:fastcgi>fcgisetup.exe /install /add c:zendphpphp-cgi.exe php
>> Stopping IIS services ...
>> Copied files
>> Registered FastCGI configuration section
>> Installed FastCGI module
>> Starting IIS services ...
>> Error: (null) (HRESULT 80070426)
>>
>> j ai lance avec les droits administrateurs
>>
>> ???
>>
>> "jbongran" wrote:
>>
>>> sebastien wrote:
>>>> bonjour,
>>>> avec vista, il y a iis7
>>>>
>>>> j'ai essaye de lire des tutoriaux sur le net pour installer php 5
>>>> avec iis7 mais rien n'y fait
>>>> au mieux, il ne met pas d erreur mais une page blanche sans rien
>>>>
>>>> je ne comprends pas. les tutoriaux sont fait avec vista beta 2 mais
>>>> dans l ensemble je retrouve les infos
>>>>
>>>> mais non impossible
>>>>
>>>> y aurait il des installer pour tout configurer sans se poser de
>>>> questions ? comment avoir un debug pour savoir ce qui ne va pas ?
>>>>
>>>> merci bien
>>>
>>> http://blogs.iis.net/bills/archive/2006/10/31/PHP-on-IIS.aspx

As tu essayer le mode "pas performant" du php.exe, c'est à dire installer
php en tant que cgi (je sais, je sais, mais des fois ça dépanne sevère!)
Pour l'instant, j'ai du mal pour aider sous IIS 7.0, je suis en plein
upgrade hardware pour y installer "la bête" ...