IIS7 sous windows 2003

2 réponses
fabrice
Bonjour à tous

Peut on récupérer IIS7 et l'installer sous Win2003 à la place de IIS 6.0 ?
merci
fabrice

2 réponses

jbongran
"fabrice" a écrit dans le message de news:
%230jc$
Bonjour à tous

Peut on récupérer IIS7 et l'installer sous Win2003 à la place de IIS 6.0 ?
merci
fabrice

Eh bien non, IIS est directement lié à l'OS, donc Vista ou 2008 server
obligatoire.
fabrice
dommage,
merci

"jbongran" a écrit dans le message de news:
46dfdb2c$0$6104$
"fabrice" a écrit dans le message de news:
%230jc$
Bonjour à tous

Peut on récupérer IIS7 et l'installer sous Win2003 à la place de IIS 6.0
?
merci
fabrice

Eh bien non, IIS est directement lié à l'OS, donc Vista ou 2008 server
obligatoire.