IISADMPWD

2 réponses
news.microsoft.com
Bonjour,

Je dois utiliser IISADMPWD et ses ASP Pages pour être en mesure de proposer
une solution de changement de mot de passe automatique.

Je suis sous IIS v6 avec un Win2003Server R2 Enterprise (Version Anglaise)
avec le SP2.

J'ai créé un site web classique sous iis, authentification basic.

Quand j'accède au site avec un compte utilisateur du domaine dont le mot de
passe a expiré. Je ne suis pas redirigé vers une des pages de IISADMPWD
(aexp3.asp car je ne suis pas en SSL) pour me proposer de changer le mot de
page mais vers une erreur 404.

En revanche lorsque le user a un mot de passe encore valide il se log
correctemùent sur le site.

En vous remerciant d'avance pour votre aide,

Nicolas

2 réponses

jbongran
"news.microsoft.com" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je dois utiliser IISADMPWD et ses ASP Pages pour être en mesure de
proposer une solution de changement de mot de passe automatique.

Je suis sous IIS v6 avec un Win2003Server R2 Enterprise (Version Anglaise)
avec le SP2.

J'ai créé un site web classique sous iis, authentification basic.

Quand j'accède au site avec un compte utilisateur du domaine dont le mot
de passe a expiré. Je ne suis pas redirigé vers une des pages de IISADMPWD
(aexp3.asp car je ne suis pas en SSL) pour me proposer de changer le mot
de page mais vers une erreur 404.

En revanche lorsque le user a un mot de passe encore valide il se log
correctemùent sur le site.

En vous remerciant d'avance pour votre aide,

Nicolas

As tu suivi cette fiche ?
http://support.microsoft.com/?idƒ3734
njuliard
Bonjour,

C'est bon le problème a été résolu.
Sur le server web dans IIS Manager/Web Service Extensions, les Active Server
Pages n'était pas set to 'Allowed'.

Nicolas

"jbongran" wrote in message
news:473246e0$0$5431$
"news.microsoft.com" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je dois utiliser IISADMPWD et ses ASP Pages pour être en mesure de
proposer une solution de changement de mot de passe automatique.

Je suis sous IIS v6 avec un Win2003Server R2 Enterprise (Version
Anglaise) avec le SP2.

J'ai créé un site web classique sous iis, authentification basic.

Quand j'accède au site avec un compte utilisateur du domaine dont le mot
de passe a expiré. Je ne suis pas redirigé vers une des pages de
IISADMPWD (aexp3.asp car je ne suis pas en SSL) pour me proposer de
changer le mot de page mais vers une erreur 404.

En revanche lorsque le user a un mot de passe encore valide il se log
correctemùent sur le site.

En vous remerciant d'avance pour votre aide,

Nicolas

As tu suivi cette fiche ?
http://support.microsoft.com/?idƒ3734