Il me reste ceci a vendre, faire offre

Bango
Faire offre pour un truc ou plusieurs trucs je brade :

1 Rack Amovible pour disque dur , rack ventilé avec verouillage par clé.

1 Lecteur Zip 100Mo interne NEC FZ110A

1 carte réseau à base de RTL8139D 10Mbits

1 carte réseau 3Com 3C905C TX-M 10/100 Mbits

1 Carte Compact Flash 8Mo

1 Carte reseau PCMCIA + son adaptateur Rj11.

1 Collection de environ 150 Micro hebdo