Il n'aurait pas du nettoyer son clavier

Alfred
Bonjour à tous,
Pris d'un vertige de nettoyage, j'ai brossé mon clavier sans fil avec une
mousse à plastique, loin de l'ordinateur mais cela a transféré des "masses
d'informations", le comportement est maintenant complètment fou, même en
connectant un clavier fil, même en restaurant XP.
Comment réparer ma bêtise (j'ai pas trouvé d'équivalent dans les problèmes
clavier du site)?

Philippe T [MS]
Bonjour,

N'avez vous pas une touche qui reste enfoncée ?

Phil.
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
"Alfred" wrote in message
[...]

Alfred

"Alfred" wrote in message
[...]

Merci, je crois que c'était lié à ce type de problème, j'ai tout débranché, rebranché avec un clavier fil, le fonctionnement est redevenu normal. Je ne suis pas expert mais je pense qu'il doit y avoir une mémoire tampon qui stocke les infos clavier et elle semble s'être vidée car les bips se sont interrompus.
Quant au clavier "nettoyé" je réessayerai quand il sera bien "sec" et

dorénavant je vivrai avec des claviers sales !

Faute de Frappe
Alfred wrote:
: Quant au clavier "nettoyé" je réessayerai quand il sera bien "sec" et
: dorénavant je vivrai avec des claviers sales !

Berck :-(
Faute de Frappe
Alfred wrote:
: Quant au clavier "nettoyé" je réessayerai quand il sera bien "sec" et
: dorénavant je vivrai avec des claviers sales !

Remarque, il n'est pas interdit de se laver les mains avant de tapoter.
Alfred

Alfred wrote:
: Quant au clavier "nettoyé" je réessayerai quand il sera bien "sec" et
: dorénavant je vivrai avec des claviers sales !

Remarque, il n'est pas interdit de se laver les mains avant de tapoter.

Pourtant j'évite de manger des mille-feuilles au dessus du clavier et de me tondre la barbe en lisant les emails mais c'est incroyable ce qui peut s'incruster entre les touches, au fait des housses à clavier ? cela exsitait pour les machines à écrire autrefois......

Marc-Antoine
Alfred wrote:

Alfred wrote:
[...]

De temps en temps, retourner le clavier (face vers le bas) et tapoter
dessus (tapoter hein, pas cogner: -@ ), c'est fou le nombre d'intrus qui
en tombent.
--
Marc-Antoine

Ascadix
De la plume numérique de Marc-Antoine, nous vîmes sortir un à un les octets
du messages suivant:

Alfred wrote:

Alfred wrote:
[...]

Ceci dit, c'est facile de les identifer les intrus qui tombent, la pluspart
du temps, ils ont tous une marque genre [A] ou [Z] ou [E] ..[R] ..[T] [Y]
... ;-) LOL.

--
@+
Ascadix

Marc-Antoine

Alfred wrote:

Alfred wrote:
[...]

C'est pour cela que j'ai dis tapoter et non cogner, je le fais
régulièrement et pour l'instant je n'ai pas encore vu Azerty ni Qwerty
tomber. lol

--
Marc-Antoine