Il voit des spy partout - ou - Microsoft Antispyware parano

14 réponses
Luc
Bonjour,

Sur m.p.f.securité, on a déjà évoqué le faux positif autoclk.exe détecté par
Microsoft Antispyware comme étant un Trojan.KillReg, autoclk.exe déposé dans
C:\Windows\ lors de l'installation des drivers pour un modem ADSL Sagem Fast
800.
...tests faits avec les drivers disponibles sur le site de Free, de Tiscali
(Alice) ou Wanadoo....

Cette fois, le grand méchant espion, c'est scraper himself !!! Ouaip,
parfaitement, scrap ! LOL
Et des spy d'un niveau "elevated", 3 superbes ABCScrabble dans les
fichiers de désinstallation de RepareOE, SaveOE et UnlockOE
(http://cjoint.com/?jArNTorFzR)

...Allez scrap, avoue maintenant, t'es pris la main dans le sac !!
ROTFL ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

10 réponses

1 2
Aski
Salut Luc et scraper

"Luc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur m.p.f.securité, on a déjà évoqué le faux positif autoclk.exe détecté
par
Microsoft Antispyware comme étant un Trojan.KillReg, autoclk.exe déposé
dans
C:Windows lors de l'installation des drivers pour un modem ADSL Sagem
Fast
800.
...tests faits avec les drivers disponibles sur le site de Free, de
Tiscali
(Alice) ou Wanadoo....

Cette fois, le grand méchant espion, c'est scraper himself !!! Ouaip,
parfaitement, scrap ! LOL
Et des spy d'un niveau "elevated", 3 superbes ABCScrabble dans les
fichiers de désinstallation de RepareOE, SaveOE et UnlockOE
(http://cjoint.com/?jArNTorFzR)

...Allez scrap, avoue maintenant, t'es pris la main dans le sac !!
ROTFL ROTFL

À quand RepareScrap ? lol rofl lol

Cordialement

Aski

Paskal
Bonjour Luc

Sur m.p.f.securité, on a déjà évoqué le faux positif autoclk.exe détecté par
Microsoft Antispyware comme étant un Trojan.KillReg, autoclk.exe déposé dans
C:Windows lors de l'installation des drivers pour un modem ADSL Sagem Fast
800.

Cette fois, le grand méchant espion, c'est scraper himself !!! Ouaip,
parfaitement, scrap ! LOL
Et des spy d'un niveau "elevated", 3 superbes ABCScrabble dans les
fichiers de désinstallation de RepareOE, SaveOE et UnlockOE
(http://cjoint.com/?jArNTorFzR)

lol c'est pour ne pas désinstaller ses softs !
;-)

@+
pascal

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

scraper
Bonjour Paskal, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour Luc

Sur m.p.f.securité, on a déjà évoqué le faux positif autoclk.exe
détecté par Microsoft Antispyware comme étant un Trojan.KillReg,
autoclk.exe déposé dans C:Windows lors de l'installation des
drivers pour un modem ADSL Sagem Fast 800.

Cette fois, le grand méchant espion, c'est scraper himself !!! Ouaip,
parfaitement, scrap ! LOL
Et des spy d'un niveau "elevated", 3 superbes ABCScrabble dans les
fichiers de désinstallation de RepareOE, SaveOE et UnlockOE
(http://cjoint.com/?jArNTorFzR)

lol c'est pour ne pas désinstaller ses softs !

ouais ! lol

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Bonjour Luc, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,

Sur m.p.f.securité, on a déjà évoqué le faux positif autoclk.exe
détecté par Microsoft Antispyware comme étant un Trojan.KillReg,
autoclk.exe déposé dans C:Windows lors de l'installation des
drivers pour un modem ADSL Sagem Fast 800.
...tests faits avec les drivers disponibles sur le site de Free, de
Tiscali (Alice) ou Wanadoo....

Cette fois, le grand méchant espion, c'est scraper himself !!! Ouaip,
parfaitement, scrap ! LOL
Et des spy d'un niveau "elevated", 3 superbes ABCScrabble dans les
fichiers de désinstallation de RepareOE, SaveOE et UnlockOE
(http://cjoint.com/?jArNTorFzR)

v'la aut' chose, maintenant ! ;-)

...Allez scrap, avoue maintenant, t'es pris la main dans le sac !!
ROTFL ROTFL

je sens qu'on a pas fini d'en entendre parler ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

mOmO
ben, mécé Luc Kinoux-Zady in :

Bonjour,

Sur m.p.f.securité, on a déjà évoqué le faux positif autoclk.exe
détecté par Microsoft Antispyware comme étant un Trojan.KillReg,
autoclk.exe déposé dans C:Windows lors de l'installation des
drivers pour un modem ADSL Sagem Fast 800.
...tests faits avec les drivers disponibles sur le site de Free, de
Tiscali (Alice) ou Wanadoo....

salut les jeunes,

j'ai eu le Sagem Fast 800, il est pas désinstallé, et je n'ai jamais eu
d'alerte avec Microsoft Antispyware (c'est bien ce qui se lance 1 fois
/mois quand on fait les MAJ ?)

c'est grave Docteur ?

bonne nuit

--
mOmO

Gastounet
"Luc" a écrit ...
Bonjour,

Sur m.p.f.securité, on a déjà évoqué le faux positif autoclk.exe
détecté par
Microsoft Antispyware comme étant un Trojan.KillReg, autoclk.exe
déposé dans
C:Windows lors de l'installation des drivers pour un modem ADSL
Sagem Fast
800.
...tests faits avec les drivers disponibles sur le site de Free, de
Tiscali
(Alice) ou Wanadoo....

Cette fois, le grand méchant espion, c'est scraper himself !!! Ouaip,
parfaitement, scrap ! LOL
Et des spy d'un niveau "elevated", 3 superbes ABCScrabble dans les
fichiers de désinstallation de RepareOE, SaveOE et UnlockOE
(http://cjoint.com/?jArNTorFzR)

...Allez scrap, avoue maintenant, t'es pris la main dans le sac !!
ROTFL ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

Ouais, mon Bon Luc, j'ai eu çà aussi pas plus tard qu'avant hier!!
Mais comme j'avais mes problèmes de nview.dll et que les
repareOE, saveOE etc.. ne marchaient pas...
J'ai tout viré.. µ$oft à toujours raison!!!

Roooôhhh!! qui aurait cru çà de scraper???
Mon dieu... à qui se fier?? je vous le demande, hein ???

ROTFL BTC...

--
Gastounet.
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"

Luc
mOmO nous a déclaré...

ben, mécé Luc Kinoux-Zady in :

Bonjour,

Sur m.p.f.securité, on a déjà évoqué le faux positif autoclk.exe
détecté par Microsoft Antispyware comme étant un Trojan.KillReg,
autoclk.exe déposé dans C:Windows lors de l'installation des
drivers pour un modem ADSL Sagem Fast 800.
...tests faits avec les drivers disponibles sur le site de Free, de
Tiscali (Alice) ou Wanadoo....

salut les jeunes,

salut momo,

j'ai eu le Sagem Fast 800,

C'est mieux la Freebox, hein ? ;-)

il est pas désinstallé, et je n'ai jamais
eu d'alerte avec Microsoft Antispyware (c'est bien ce qui se lance 1
fois /mois quand on fait les MAJ ?)

Ça dépend comment tu l'as configuré, MÀJ automatique ou non, scan
automatique ou non.
Par défaut, il se lance chaque jour à 2h00.
Tu peux le lancer à la main.

Regarde si tu as autoclk.exe dans C:Windows.
- si tu l'as et que MAS ne dit rien, c'est qu'il n'est pas à jour
(d'ailleurs, si tu le double-clique, MAS dresse une vilaine petite fenêtre
rougeaude juste au-dessus de la traybar.)
- si tu ne l'as pas, c'est sans doute que les drivers de ton sagem, à
l'époque, ne déposaient pas ce fichier.... ça m'étonnerait mais comme je ne
sais pas à quoi il sert exactement ???

c'est grave Docteur ?

y a des choses plus graves sans doute ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
Gastounet nous a déclaré...

"Luc" a écrit ...
Bonjour,

Sur m.p.f.securité, on a déjà évoqué le faux positif autoclk.exe
détecté par
Microsoft Antispyware comme étant un Trojan.KillReg, autoclk.exe
déposé dans
C:Windows lors de l'installation des drivers pour un modem ADSL
Sagem Fast
800.
...tests faits avec les drivers disponibles sur le site de Free, de
Tiscali
(Alice) ou Wanadoo....

Cette fois, le grand méchant espion, c'est scraper himself !!! Ouaip,
parfaitement, scrap ! LOL
Et des spy d'un niveau "elevated", 3 superbes ABCScrabble dans les
fichiers de désinstallation de RepareOE, SaveOE et UnlockOE
(http://cjoint.com/?jArNTorFzR)

...Allez scrap, avoue maintenant, t'es pris la main dans le sac !!
ROTFL ROTFL

Ouais, mon Bon Luc, j'ai eu çà aussi pas plus tard qu'avant hier!!
Mais comme j'avais mes problèmes de nview.dll et que les
repareOE, saveOE etc.. ne marchaient pas...
J'ai tout viré.. µ$oft à toujours raison!!!

T'as viré RepareOE et SaveOE par la procédure normale (celle prévue par
scrap') ou t'a demandé à MAS de nettoyer ? Si tu as fait le 2e choix, t'es
coincé pour désinstaller proprement RepareOE et SaveOE..... et scrap', il se
marre !! LOL

...Bon allez, en réinstallant par-dessus, c'est remis en place ! ;-)

Roooôhhh!! qui aurait cru çà de scraper???
Mon dieu... à qui se fier?? je vous le demande, hein ???

ROTFL BTC...

Bah, ch'uis tout dégoûté mon bon monsieur !!
Paraît qu'il travaille pour Mac, rôhhhh !! Il a bien noyé le poisson quand
même !
;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

JacK [MVP]
mOmO avait prétendu :
+
j'ai eu le Sagem Fast 800, il est pas désinstallé, et je n'ai jamais eu
d'alerte avec Microsoft Antispyware (c'est bien ce qui se lance 1 fois /mois
quand on fait les MAJ ?)

'lut,

Non, ça c'est l'outil anti-malwares de Microsoft, en quelque sorte le
Stinger du pauvre :-D

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security
http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

Luc
JacK [MVP] nous a déclaré...

mOmO avait prétendu :
+
j'ai eu le Sagem Fast 800, il est pas désinstallé, et je n'ai jamais
eu d'alerte avec Microsoft Antispyware (c'est bien ce qui se lance 1
fois /mois quand on fait les MAJ ?)

'lut,

Non, ça c'est l'outil anti-malwares de Microsoft,

Ah oui, c'est ça !!

en quelque sorte le Stinger du pauvre :-D

hé hé ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

1 2