Illimité

News
Bonjour,
Quel opérateur mobile choisir ?
Je cherche de l'illimité vers Orange et SFR ...
Dur dur ...

Ulrich
*News* a exprimé avec précision :

Quel opérateur mobile choisir ?
Je cherche de l'illimité vers Orange et SFR ...
Dur dur ...

Si ce n'est que vers 3 numéros 24h/24 , autant se tourner vers coriolis
et son forfait de la gamme "idéal"

Si c'est le soir principalement , néo de bouygues

Il n'y a pas , chez orange et SFR d'illimité vers le concurrent :/

--
Cordialement
Ulrich

News
**

Merci pour la réponse
L'offre click orange a l'air sympa mais il n'y a l'illimité que vers
orange.
Je n'arrive pas à torouver le site coriolis qui propose l'offre idéal

Ulrich
*News* a couché sur son écran :

Je n'arrive pas à torouver le site coriolis qui propose l'offre idéal

www.coriolis.com

Il y a plusieurs possibilités : illimité sms , illimité vers 3 numéros
ou durée doublée le soir et le week end .

Mais , je ne retrouve plus l'appellation "ideal" , par contre , les
options sont dispo avec le forfait coriolis pro

--
Cordialement
Ulrich