Ils auront tout essayé pour vendre le Blu-ray...

kowalski
...publicit=E9 masqu=E9e, fausses promos, =E9tudes bidons, d=E9tournement d=
d=E9clarations, d=E9nigrement de la concurrence, que sais-je encore ?

Mais ils buttent toujours sur le m=EAme os : l'int=E9r=EAt du produit =E0 c=
prix l=E0 pour monsieur toutlemonde !

un article qui r=E9sume bien la situation :

"...ce tsunami bleu ne fait que parler de lui en Europe, mais sans
l'onde de choc.. il est encore difficile de trouver des appareils
neufs en dessous des 150=80.. un peu de patience donc !"

http://www.cinemotion.biz/noticia_detalle.php?id=3D973&ccat_n=3D0

1 2 3
cmoileena
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

il est encore difficile de trouver des appareils
neufs en dessous des 150€.. un peu de patience donc !"

Chez darty par exemple on trouve le lecteur BR samsung 1500 pour 125 euros
Sur amazon et dans la grande distribution (carrefour...) on trouve des BR
entre 9 et 20 euros sans probleme !!!

La mauvaise foi toujours presente chez rigolo
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
...publicité masquée, fausses promos, études bidons, détournement de
déclarations, dénigrement de la concurrence, que sais-je encore ?

Mais ils buttent toujours sur le même os : l'intérêt du produit à ce
prix là pour monsieur toutlemonde !

un article qui résume bien la situation :

"...ce tsunami bleu ne fait que parler de lui en Europe, mais sans
l'onde de choc.. il est encore difficile de trouver des appareils
neufs en dessous des 150¤.. un peu de patience donc !"

http://www.cinemotion.biz/noticia_detalle.php?id—3&ccat_n=0

le blu ray ça se vend, la preuve, j'en achète...

© pipolin
*core*administrator
On Sun, 19 Jul 2009 20:44:31 +0200, "cmoileena"
wrote:

[...]

Je suis un amateur de BR, donc pas tirer. Mais il faut bien
reconnaitre que le modèle cité ci-dessus (je l'ai essayé) est une
calamité. Comparé, par exemple, à un Sony. Mais le Sony, lui, coute
le double du Samsung.

on trouve des BR
entre 9 et 20 euros sans probleme !!!

Mais on en trouve aussi à 24, 28 et 34 euros. Ca dépend des
titres qu'on veut avoir ou de la patience qu'il faut pour qu'un
chef de rayon s'aperçoive qu'un tel titre dort depuis trop
longtemps dans le rayon et qu'il faudrait s'en débarasser.

D'autre part mon loueur préféré loue les BR exactement au
même prix que les DVD. 2 euros par 24 heures. Et sur un
disque dur de 1 Tb on peut en mettre un fameux nombre ;-)
kowalski
On 20 juil, 12:58, *core* (Richard) wrote:

[...]

Pour info le Sherwood BDP-6003 est proposé à 449€ et ce n'est vraimen t
pas une merveille. J'imagine ce que doit être son petit frère le
Sherwood BDP-5003 proposé ici à 36€ en promo...

Cela étant dit, je suis aussi un amateur de HD (et donc du Blu-ray),
mais les imbéciles qui tirent sur ceux qui dénoncent les escroqueries
de la HD ne valent pas mieux que les escrocs, eux mêmes, amha.
Leur attitude encourage la vie chère, la confusion des besoins mais
aussi la baisse du marché de la vidéo.
Il n'y a pas de loup s'il n'y a pas d'agneau , chat échaudé craint
l'eau froide, à méditer pour ceux qui peuvent.

   D'autre part mon loueur préféré loue les BR exactement au
   même prix que les DVD.  2 euros par 24 heures.  Et sur un
   disque dur de 1 Tb on peut en mettre un fameux nombre ;-)

+1 , c'est à mon avis la meilleure attitude et la meilleure réponse au
BD trop chers.
kowalski
On 19 juil, 20:44, "cmoileena" wrote:

entre 9 et 20 euros sans probleme !!!

Oui au même endroit où sont vendus les DVD à 3€ et 5 €...

La mauvaise foi toujours presente chez rigolo

La mauvaise dont tu parles n'a pas besoin de changer de pseudo pour se
faire passer pour un autre...
Cela étant dit, nul doute que "Loïc" devenait lourd à porter... tu as
bien fait d'avoir changer mais quelque chose me dit que tu ne vas
devoir recommencer vu que tes interventions sont toujours aussi
stupides :-)
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
[...]

nnannnnn spa possible ca, tu mattes plus de DVD upscalé avec ton
lecteur de la mort qui tue ?

t'as enfin compris qu'un image hd, c'est largement supérieur a une
image DVD ?

hahahaha...

[...]

oué c'est juste illégal...

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
On 19 juil, 20:44, "cmoileena" wrote:

entre 9 et 20 euros sans probleme !!!

Oui au même endroit où sont vendus les DVD à 3¤ et 5 ¤...

là ou ils vendaient les cassettes video à ce prix là lorsque les DVD
etais à 15 euros ?

le DVD prend la porte de sortie...

© pipolin
cmoileena
[...]

Oh la belle affaire j'ai 2 comptes pour moi et ma miss !!! Bla bla bla !

Que tu prefere acheter un dvd à 5 euros plutot que le meme en BR à 9 euros
te regarde ! Si tu as l'equipement HD c'est stupide mais bon c'est toi qui
voit !

C'est toi qui disait recemment qu'a noel prochain on serait loin des
lecteurs BR à 100 euros !!!

C'est toi aussi qui critiquer le fait que je loue mes BR au meme prix que
les dvd ????

Rigolo
kowalski
On 20 juil, 19:56, "cmoileena" wrote:
> [...]

> stupides :-)

Oh la belle affaire j'ai 2 comptes pour moi et ma miss !!! Bla bla bla !

Mauvaise excuse, essaye encore...

Que tu prefere acheter un dvd à 5 euros plutot que le meme en BR à 9 euros
te regarde ! Si tu as l'equipement HD c'est stupide mais bon c'est toi qu i
voit !

Tu es le roi de l'intox, (mais on est habitué..). oui je préfèrerais
acheter un DVD à 3€ plutôt que le BD à 20 €.
Mais comme je l'ai déjà écrit (et répéter pas plus tard
qu'aujourd'hui) je loue le BD à 2 € (au même prix que le DVD) dans un
vidéo-club et je n'encourage pas les voleurs. Car vendre le BD plus
cher que le DVD, c'est de l'arnaque !

C'est toi qui disait recemment qu'a noel prochain on serait loin des
lecteurs BR à 100 euros !!!

Oui et ça ne fait pas l'ombre d'un doute.

C'est toi aussi qui critiquer le fait que je loue mes BR au meme prix que
les dvd ????

Non et tu vas avoir du mal a trouver où. :-)

Rigolo

Enchanté, moi c'est kowalski.
*core*administrator
On Mon, 20 Jul 2009 19:37:40 +0200, *.-pipolin-.*
wrote:

[...]

Ben.... non. Pas de distribution hors du cercle familial.
1 2 3