Ils ont raisons chez radioamateur.org

4 réponses
Le concombre Masqué
C'est vrai ça...

Si on commence à accepter les annonces des cibistos craignos, il y aura
invasion de petites annonces "vends taylor 40 canaux AM/FM"

Dehors les romanos !

On ne mélange pas les torchons et les serviettes !!!!!

Si les cibistos craignos veulent passer une petite annonce sur un site de
vrais radioamateurs, ils ont qu'a passer leur licence, na !

Mais vu leur niveau intellectuel, on risque pas de les entendre sur les
bandes radioamateures, et tant mieux !

Le (vrai) Concombre Masqué

4 réponses

Fleur d' A.N.U.S
Parce que toi connard tu pense avoir un niveau intellectuel suffisant ?
Tu es une merde un point c'est tout.

Anus

"Le concombre Masqué" a écrit dans le message de news:
sIgye.8922$
C'est vrai ça...

Si on commence à accepter les annonces des cibistos craignos, il y aura
invasion de petites annonces "vends taylor 40 canaux AM/FM"

Dehors les romanos !

On ne mélange pas les torchons et les serviettes !!!!!

Si les cibistos craignos veulent passer une petite annonce sur un site de
vrais radioamateurs, ils ont qu'a passer leur licence, na !

Mais vu leur niveau intellectuel, on risque pas de les entendre sur les
bandes radioamateures, et tant mieux !

Le (vrai) Concombre Masqué

EFFE UN A U A Z
ESpèce de crevure,
et tu crois qu'ils étaient quoi les RA avant d'être l'élite de la radio ?
Je te le donne dans le mille, des "cibistos"...

F1AUAZ, le vrai défenseur de l'entente Cibisto-radioamatrice

"Le concombre Masqué" a écrit dans le message de news:
sIgye.8922$
C'est vrai ça...

Si on commence à accepter les annonces des cibistos craignos, il y aura
invasion de petites annonces "vends taylor 40 canaux AM/FM"

Dehors les romanos !

On ne mélange pas les torchons et les serviettes !!!!!

Si les cibistos craignos veulent passer une petite annonce sur un site de
vrais radioamateurs, ils ont qu'a passer leur licence, na !

Mais vu leur niveau intellectuel, on risque pas de les entendre sur les
bandes radioamateures, et tant mieux !

Le (vrai) Concombre Masqué

Le concombre Masqué
"Fleur d' A.N.U.S" a écrit dans le message de news:
42c99a5b$0$3142$
Parce que toi cornnard tu pense avoir un niveau intellectuel suffisant
?

Laissez tomber ! c'est un mauvais Troll ;o)

--
LCM (le vrai)
Gilbert F1LCE
Bonjour
il faudrais quand méme réaliser que le monde amateur existait bien avant
l'arrivèe de la CB
ce qui entraine que avant d'étre radio amateur on etait en général SWL et
c'est tout
dans les annees 60 une vague de techniciens (télé et autre ) est arrivèe
grace
aux licences F1 (j'en fait partie) mais n'ont jamais pratiqué la cb pour
autant
bien sur le monde a changé et les nouveaux sont arrivés mais là comme
partout
il y a des bons et des mauvais (amateurs inclus) c'est comme sur la route on
parle des
quelques andouilles qui roulent a 200 mais on ne parle pas de ceux qui sont
raisonnables
ainsi va le monde... mais souvenez vous que la radio existait avant la CB
et elle existera apres
rendez vous sur 1200 méga mais quand cette bande sera saturèe (pas demain
hélas )
il y a de la place plus haut en fréquence
amitiés a tous (cibistes et amateurs )
Gilbert F1LCE
"EFFE UN A U A Z" a écrit dans le message de news:
dad9th$ivq$
ESpèce de crevure,
et tu crois qu'ils étaient quoi les RA avant d'être l'élite de la radio ?
Je te le donne dans le mille, des "cibistos"...

F1AUAZ, le vrai défenseur de l'entente Cibisto-radioamatrice

"Le concombre Masqué" a écrit dans le message de news:
sIgye.8922$
C'est vrai ça...

Si on commence à accepter les annonces des cibistos craignos, il y aura
invasion de petites annonces "vends taylor 40 canaux AM/FM"

Dehors les romanos !

On ne mélange pas les torchons et les serviettes !!!!!

Si les cibistos craignos veulent passer une petite annonce sur un site de
vrais radioamateurs, ils ont qu'a passer leur licence, na !

Mais vu leur niveau intellectuel, on risque pas de les entendre sur les
bandes radioamateures, et tant mieux !

Le (vrai) Concombre Masqué