Ils les ont ! Votre indicatif sur un badge électrodoré chez MAXSELL

Thierry
Bonjour,

A tous ceux et celles qui souhaitent obtenir la gravure de leur indicatif
sur support en bronze électrodoré ou argenté, texte bleu ou noir à votre
convenance, la société MAXSELL a repris à ma demande le business assuré il y
aqlq années par la société Westid.

Il a fallut du temps pour retrouver le designer et reproduire un master à
partir d'un badge original que je leur avait procuré, mais c'est à présent
chose faite depuis quelques semaines.

MAXSELL envoie les premières commandes ces jours-ci.

Voyez la page suivante : http://www.maxsell.com/radio_badge.htm

Pour les frais d'expédition vers l'Europe depuis les USA et l'assurance,
ajouter $18.

A ma connaissance c'est la seule société assurant ce genre de service pour
la communauté radioamateur.

73
Thierry, ON4SKY
http://www.astrosurf.com/lombry

Matuvu
On peut faire aussi des légions d'honneur sur mesure ?
Quelle rigolade.
Runge
et des slips dorés avec l'indicatif en paillettes ?

"Thierry" <Answer direct via http://www.astrosurf.com/lombry/post.htm> a
écrit dans le message de news:4102ea22$
[...]

Yan O'nyme
Ouais, bof.

Déjà qu'il y a des OM's qui se prennent pour des shérifs, alors si vous leur
vendez en plus un badge qui ressemble aux badges de police US, ils n'ont pas
fini.

--
Yan
Christian THOMAS
DEPUIS QUAND LE NG EST IL MODERE.

QUEL EST L'ESPECE D'ABRUTI QUI EFFACE SYSTEMATIQUEMENT LES MESSAGES QUI NE
LUI PLAISENT PAS ?
Yan O'nyme
C'EST JUSTE BON POUR LE CONNARD QUI SE PREND POUR UN MODERATEUR SUR CE
FORUM.

IL Y EN A MARRE DE VOIR LES MESSAGES DISPARAITRES.

SANS DOUTES UN COUP D'ATTILA, LA OU IL PASSE, LES MESSAGES TREPASSENT.
percutalginne
"Yan O'nyme" a écrit dans le message de
C'EST JUSTE BON POUR LE CO**********

Ho! la nerveuse !