Ils sont pas mal ces petits...

grenault
Bonjour,

Je suis toujours en train de numériser mes vinyles et je me dis que
Ludwig avec sa 5ème symphonie et Amadeus avec La flute enchantée, ils
sont pas mal !

Qu'a-t-on de nos jours de ce niveau ? Et combien de chefs d’œuvres ne
connais-je pas ? Cela fait peur...

Filtres activés

grenault
Le 23/11/2011 17:47, grenault a écrit :
[...]

Et zut ! Trompé de forum. Désolé.
François Yves Le Gal
On Wed, 23 Nov 2011 17:47:02 +0100, grenault
wrote:

Qu'a-t-on de nos jours de ce niveau ?

Richard Claydermann et André Rieu.
grenault
wrote:

Qu'a-t-on de nos jours de ce niveau ?

Richard Claydermann et André Rieu.

Ça fait peur...

Guy
michel_91
grenault avait soumis l'idée :
wrote:

Qu'a-t-on de nos jours de ce niveau ?

Richard Claydermann et André Rieu.

Ça fait peur...

Guy

Ludwig Van Beethoven

"Ce sourd entendait l'infini."

Victor HUGO

grenault
Le 24/11/2011 20:28, Runge 131 a écrit :
[...]

Eh oui cela m'arrive, seul le sujet m'intéresse, l'habillage, pour moi,
sans importance !, mais j'ai sans doute tort ?

Pour moi ce qui compte c'est la contenu, le reste, on s'en tape...
Désolé pour ceux que je peux heurter.

Guy, passionné.
sebastienmarty
grenault wrote:

> [...]

Eh oui cela m'arrive, seul le sujet m'intéresse, l'habillage, pour moi,
sans importance !, mais j'ai sans doute tort ?

Oui, complètement.

Pour moi ce qui compte c'est la contenu, le reste, on s'en tape...
Désolé pour ceux que je peux heurter.

Guy, passionné.

Si tu vas chez le boucher pour refaire ta carte d'identité, tu vas avoir
du mal.

--
[SbM]
grenault
Le 24/11/2011 22:34, SbM a écrit :

Si tu vas chez le boucher pour refaire ta carte d'identité, tu vas avoir
du mal.

Bon, ce genre de réponse n'apporte rien à la question posée, on perd
notre temps là !

Mais quand on n'a rien à dire, on critique l'emballage car pour le
contenu, on ne sait pas...
sebastienmarty
grenault wrote:

Le 24/11/2011 22:34, SbM a écrit :

> Si tu vas chez le boucher pour refaire ta carte d'identité, tu vas avoir
> du mal.

Bon, ce genre de réponse n'apporte rien à la question posée, on perd
notre temps là !

/Tu/ perds ton temps, vu que tu n'as pas posé ta question au bon
endroit. C'est ce que ma réponse cherchait à te faire comprendre, mais
visiblement ça te dépasse.

--
[SbM]
Eric Masson
(SbM) writes:

'Lut,

C'est ce que ma réponse cherchait à te faire comprendre, mais
visiblement ça te dépasse.

Euh, la seule chose qui lui importe, c'est de générer du trafic sur son
site, les gênes éventuelles qu'il peut occasionner lui indiffèrent
complètement.

--
Intéressant votre témoignage, quoique un peu long.
Pourriez-vous en écrire davantage !