iMac G3 attend au d'emarrage

postel
**** iMac G3 attend au d'emarrage

Bonjour `a tous,

Mon iMac sous OS9.2 (r'ecemment r'ecup'er'e)
marche correctement sauf pour une chose.
Apr`es la d'efil'ee des ic^ones des
extensions et l'affichage de l'image
de fond du bureau, il y a une pause de 20
secondes approximativement.

Pause sans doute inutile que je voudrais supprimer.
Suggestions?

(Puisque la pause arrive distinctement *apr`es*
la d'efil'ee des extensions, j'h'esite
`a les incriminer.)

Merci,

Laurent S.

Philippe Di Valentin
Le 30/08/05 14:37, Laurent S. écrivait:

(Puisque la pause arrive distinctement *apr`es*
la d'efil'ee des extensions, j'h'esite
`a les incriminer.)

Réinitialiser la PRAM et reconstruire le bureau celà lui fera sans doute du
bien.

--
• Philippe
pdorange
Laurent S. wrote:

[...]

Ca ressemble a une ancienne connection réseau coché automatique dans
MacOS 9. C'est chiant a virer ces trucs, a chaque fois je me rappelle
jamais ou ça se trouve... je vais fouiller mes archives...

Voilà c'est le fichier "AppleShare PDS" qu'il vaut mettre à la
corbeille. C'est un fichier caché. On peut le trouver avec une recherche
Finder (+élément invisible) ou plus simple avec FileBuddy.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
c.demeester
Pierre-Alain Dorange wrote:

Laurent S. wrote:

> [...]

corbeille. C'est un fichier caché. On peut le trouver avec une recherche
Finder (+élément invisible) ou plus simple avec FileBuddy.

Virer aussi le dossier Serveurs au premier plan du Dossier Systéme.

--
Claude Demeester