image dans état

eric Delot
salut à tous ,
voila j'ai un etat qui recupere par l'intermediaire d'un requete des
informations sur des fournisseurs.ceux ci s'affichent très bien.
dans ma table fournisseur j'ai un champs "logo" ou est stocker le chemin du
fichier image.
j'aimerais savoir comment afficher cette image dans l' etat.
le controle image n'a pas sa propriété picture comme dand un formulaire.
merci pour vos propositions.
--
Eric

Raymond
Bonjour.

la propriété picture existe bien même si elle n'apparait pas dans la liste.

Private Sub Détail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)
If Me.Lenom = "raymond" Then
Me.Image1.Picture = "c:logo.bmp"
Else
Me.Image1.Picture = "c:apercu.ico"
End If
End Sub

ou tout simplement:

Private Sub Détail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)
Me.Image1.Picture = "c:logo.bmp"
End Sub

--
@+
Raymond Access MVP.

"eric Delot" a écrit dans le message de
[...]

eric Delot
Merci Raymond,
une derniere question :
peut on utiliser toutes les propriétés d'un controle meme si elles ne sont
pas visible ?
encore merci .
er#d#