image depuis le cube canal + sur videoprojecteur

agnes-lesage
Bonjour,

je souhaiterais connaitre un moyen de connecter le cube de canal + sur mon video projecteur

En fait cela a marché durant deux jours et puis plus d'image. son OK !

Mon video proj. est un Ben Q PE 5120.

Je suis branche sur hdmi (le cube) et DVI (Video proj.)

Merci d'avance, je pete un plomb !

agnes

bugbuster
Bonsoir Agnès,

surtout on ne craque pas ...

Je vois 2 raisons principales :

1) changement de config HDMI => passage à un format que le projo ne
peut plus détecter.
Ex : 1080i ou 720p OK, passage à 1080p non compris par le projo

2) changement de sortie : HDMI => un autre mode (YUV, Y/C ou autre)

Que dit le projecteur quand l'entrée DVI est sélectionnée : "pas de
signal" ou plutôt "j'arrive pas à décoder" ?

Avez-vous moyen de brancher une sortie analogique (composite ou s-
video) sur une télé ?
Vous aurez alors accès aux menus et vous pourrez voir où se situe le
problème.

Eric