Image fixe swapee par NERO

Bernard
Bonjour,
Sur un fichier AVI issue de première 6.0, l'une des image fixe insérée
dan le projet est systématiquement swapée en lecture (et gravure sur
DVD) par NERO :-(
Je l'ai isolée, et le fichier de 5 secondes n'est pas lu non plus !!!
Trois autres photos passent, mais la couleur générale de celle ci
(numérique + flash) est un peu rouge. Je vois rien d'autre qui la
distingue des autres.
Cette couleur est elle la cause?
Quel filtre sur NERO pourrait la rendre visible ?
Voyez vous autre chose ?

Merci de toute suggestion,

Bernard C.

Bernard
"Bernard" demandait:
[...]

Bon, personne ne le sait, ou je suis le seul à ignorer ?
En fouillant sur GOUGLEUX, j'ai lu qu'il falait redimenssioner les
photos pour faire un diaporama. Pensez vous que ce serait un problème de
dimension de l'image insèrée (correctement traitée par Première) qui
poserait problème à NERO au passage en format DVD ???
Quelle dimension doit avoir une image fixe pour être correctement
traitée ???
Dans l'attente fébrile d'une suggestion ...
Cordialement,

Bernard C.