Image fond de bureau change..!

Leonid
Bonjour,

J'ai plusieurs postes sous W98 et à chaque changement d'heure (été/hiver)
l'image "perso" des fonds de bureaux changent pour revenir aux fonds
"nuages" classique de Windows...

Merci de vos idées,

Dom
"Leonid" a écrit dans le message de news:
4904483d$0$20797$
[...]

Ne le prends pas mal, mais est-ce vraiment fondamental pour l'utilisateur
???

Cordialement,

Dominique.

Albert
"Leonid" a écrit dans le message de news:
49081d49$0$27523$
[...]

Bien sur, il faudrait rester toute l'année à GMT+1 comme avant !

ça sert à rien ! et la moitié des gens pensent comme moi !
Le malheur c'est que l'autre moitié pensent juste le contraire !
De là, on en conclu qu'en l'absence de solution informatique, le mieux est
de remettre l'image du bureau.
Je plaisante ! j'espère que tu ne m'en voudras pas !
Albert.
Albert
[...]

De Albert

Je te suggère:
Démarrer / Paramètres / Panneau de config. / Date et Heure.
Décocher: Ajuster l'horloge pour observation automatique de l'heure
'été - Appliquer
La prochaine fois, tu sélectionnes les heures sous la pendule, et tu tapes
la nouvelle heure, ce sera plus rapide que de retrouver l''image du bureau
que tu as peut être mis Dieu sais où.
Bien cordialement. Albert.
Tonio - le Yéti
> [...]

(été/hiver) l'image "perso" des fonds de bureaux changent pour
revenir aux fonds "nuages" classique de Windows...

Pourquoi ne pas remplacer ton "nuages" apparement implicite
définitivement par l'image de ton choix (remplaçant celui-ci) ?
Peut-être pas élégant mais sûrement efficace, ceci aurait pour effet
d'avoir toujours l'image que tu souhaites... en cas de basculement
d'horaires. Par contre, difficile de retrouver - un peu vieux tout cela -
comment on pratique sous Windows 98.

Tonio.