Image de fond dans word 2007

3 réponses
Dereck Salvas
Bonjour,

Je veux installer une image de fond dans des documents word pour avoir du
papier lettre personaliser. J'ai réussi à insérer mon image qui fait la page
au complet mais l'ors de l'impression l'image est extrémement réduite et il
y en a plusieurs (comme quand on met une petite image en mosaïque comme fond
d'écran a windows).

Quelqu'un connai une façon de régler se probléme?

Merci

3 réponses

Abigael
Bonjour,

onglet mise en page
outil filigrane
filigrane personnalisé
image en filigrane

Abigael

"Dereck Salvas" a écrit :

Bonjour,

Je veux installer une image de fond dans des documents word pour avoir du
papier lettre personaliser. J'ai réussi à insérer mon image qui fait la page
au complet mais l'ors de l'impression l'image est extrémement réduite et il
y en a plusieurs (comme quand on met une petite image en mosaïque comme fond
d'écran a windows).

Quelqu'un connai une façon de régler se probléme?

Merci

Dereck Salvas
Bonjour,

Merci a toi ça fonctionne, il me reste juste a trouver comment enlever la
bordure blanche que laisse mon imprimante sur le contour de la feuille, mais
merci encore à toi

"Abigael" wrote in message
news:
Bonjour,

onglet mise en page
outil filigrane
filigrane personnalisé
image en filigrane

Abigael

"Dereck Salvas" a écrit :

Bonjour,

Je veux installer une image de fond dans des documents word pour avoir du
papier lettre personaliser. J'ai réussi à insérer mon image qui fait la
page
au complet mais l'ors de l'impression l'image est extrémement réduite et
il
y en a plusieurs (comme quand on met une petite image en mosaïque comme
fond
d'écran a windows).

Quelqu'un connai une façon de régler se probléme?

Merci

Circé
Bonsoir,

Dereck Salvas avait énoncé :
Bonjour,

Merci a toi ça fonctionne, il me reste juste a trouver comment enlever la
bordure blanche que laisse mon imprimante sur le contour de la feuille,

Comme tu viens de le dire : "que laisse mon immprimante"...
Effectivement, il s'agit bien de ton imprimante qui, comme la plupart
des imprimantes, ne savent pas imprimer tout près du bord... Donc, la
bordure blanche, il va falloir vivre avec !

Les fonds d'écran sont souvent jolis à l'écran justement... mais sur le
papier, c'est rarement top, surtout avec la bordure blanche...

Circé
http://faqword.fr

mais
merci encore à toi

"Abigael" wrote in message
news:
Bonjour,

onglet mise en page
outil filigrane
filigrane personnalisé
image en filigrane

Abigael

"Dereck Salvas" a écrit :

Bonjour,

Je veux installer une image de fond dans des documents word pour avoir du
papier lettre personaliser. J'ai réussi à insérer mon image qui fait la
page
au complet mais l'ors de l'impression l'image est extrémement réduite et
il
y en a plusieurs (comme quand on met une petite image en mosaïque comme
fond
d'écran a windows).

Quelqu'un connai une façon de régler se probléme?

Merci