Image lilo

1 réponse
Daniel82
Bonjour à toutes et à tous

Sous mandriva 2006,
Comment changer l'image qui apparait en mode graphique au démarage dans
lilo?

Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

Gary
Daniel82 clavarda en ce jour (30.11.2005 19:21):
Bonjour à toutes et à tous

Sous mandriva 2006,
Comment changer l'image qui apparait en mode graphique au démarage dans
lilo?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour,

Réponse sur alt.os.fr.mandrake

Précisions : pour beaucoup de personnes, le multipostage (poster une
même question sur plusieurs groupes séparément) au lieu de faire du
crosspostage (poster simultanément la même question sur plusieurs
groupes) est considéré comme agressif et associal.

De plus, c'est plus facile pour suivre les réponses ;)

Pour se faire, vous pouvez ajouter dans thunderbird une deuxième ligne
"Forum:" pour effectuer un crosspost. Néanmoins limiter le nombre de
forum à deux si vous voulez éviter que free considère le message comme
du spam et ne le filtre pas.

Cordialement,
Gary