image en noir-blanc et bande verte

laurent
Bonjour !

Avec Windows Media Player 9, si je regarde une vidéo sur le web, il arrive,
même lorsque la résolution de la vidéo est bonne, que la qualité soit très
mauvaise (j'ai pourtant l'ADSL 512 k) : l'image apparait parfois en
noir-blanc avec une bande verte en haut.

quelqu'un aurait-il un remède`?

gros merci d'avnce !

Jango78
laurent avait énoncé :

l'image apparait parfois en
noir-blanc avec une bande verte en haut.

Refaire un essai après avoir installé ce petit pack de codecs, mais
sans grande conviction :

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26947.html

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol