Image or not image?

1 réponse
nobody
Re-Bonjour et merci des reponses concernant les frames .. je vais m'en
passer des frames ....et pis ouala ....
Par contre je ne parvient pas a faire afficher mes images sur le web ... je
les insere pourtant en liant le fichier mais visiblement je ne donne pas au
cadre image l'adresse de l'image et bien sur elle n'est pas affichee sur le
site ....alors qu'elle apparait bien sur sur l'appercu .... comment dois je
proceder ? Merci a toutes et tous ....
Denis

1 réponse

JLG
Bonjour

le mieux serait de donner l'adresse du site pour regarder le code

In news:45e08ddc$0$27390$,
nobody <toto> typed:
Re-Bonjour et merci des reponses concernant les frames .. je vais m'en
passer des frames ....et pis ouala ....
Par contre je ne parvient pas a faire afficher mes images sur le web
... je les insere pourtant en liant le fichier mais visiblement je ne
donne pas au cadre image l'adresse de l'image et bien sur elle n'est
pas affichee sur le site ....alors qu'elle apparait bien sur sur
l'appercu .... comment dois je proceder ? Merci a toutes et tous ....
Denis

--

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm