Image qui refuse de venir en premier plan sur la zone de texte

1 réponse
pommedor
Bonjour,

Je suis en train de créer un masque powerpoint et j'ai fait une zone de texte blanche avec un encadré jaune. Je superpose une image dans le coin sur la zone texte, quand je suis en mode masque pas de souci ça marche. Mais quand j'enlève le masque, l'image est dessous de la zone texte. J'ai beau mettre l'image en premier plan ça ne marche pas.

Voici le lien pour les screenshots : https://docs.google.com/drawings/d/1FmQRRdAibDErp_LoB_iD6V4ZxbxcqtbMGMXKTQ5Q6_o/edit?usp=sharing

Que dois-je faire ?

Merci beaucoup pour vos réponses

1 réponse

Martinella
Bonjour,
J'ai fait la simulation sur un masque et je n'ai pas rencontré de probl ème, l'image placée dans la zone de texte en masque s'affiche bien en s uperposition en mode normal.

Avez-vous testé la commande avancer après avoir activé la commande 1e r plan ?

Cordialement
Martinellaella

Le mercredi 6 mars 2013 12:47:38 UTC+1, pommedor a écrit :
Bonjour,

Je suis en train de créer un masque powerpoint et j'ai fait une zone de texte

blanche avec un encadré jaune. Je superpose une image dans le coin sur la zone

texte, quand je suis en mode masque pas de souci ça marche. Mais quand j'enlève

le masque, l'image est dessous de la zone texte. J'ai beau mettre l'image en

premier plan ça ne marche pas.

Voici le lien pour les screenshots :

https://docs.google.com/drawings/d/1FmQRRdAibDErp_LoB_iD6V4ZxbxcqtbMGMXKT Q5Q6_o/edit?usp=sharing

Que dois-je faire ?

Merci beaucoup pour vos réponses