image ronde puplisher

Aucune réponse
carjorfab
Bonjour,
je voudrai créer des images de cabochon de 25 mm
j'aimerai mettre la photo que j'aime dans un cercle de 25 mm puis écrire le message que j'aime sur cette photos ,ou mettre sur ce fond une autre bulle de forme sympa ou je pourrai mettre un fond de couleurs autre que celle deu cercle de 25 mm et un texte sur cette bulle rigolode
exemple
réveuse

j'ai aussi des superbe image carré citation connu que j'aimerai mettre en rond de 25 mm sans perdre de l'ecriture
je suis juste sur puplisher 2007 depuis quelques jours et je ne peut pas en mettre une autre version car mon ordinateur de bureau est un vista familiale basique 32 bits
voila si quelqu'un pouvait me faire un petit tuto etape par etape ce serai super cool
merci et bonne journée a tous

Réponses