Image unique avec jeux de 2 disket

Dan
Bonjour,

J'ai une version "corporate" de Ghost 8.0 (images via réseau, via connexion
USB, etc...) qui, vu ses fonctionnalités étendues, ne tient pas sur une
seule disquette. C'est un jeu de 2 disquettes bootables.

Je veux créer une image de ces 2 disquettes, afin de créer un CD bootable.
Or, j'ai beau tout essayer, Winimage me cré toujours 2 fichiers images. Je
n'arrive pas à créer un seul fichier image, à partir des 2 disquettes, qui
me permettrait de créer un seul CD bootable. Nero non plus, à moins que
j'aie loupé cette possibilité, ne permet pas de créer un seul CD bootable à
partir de 2 disquettes.

Quelqu'un a une solution? J'insiste sur le fait que je ne peux réduire Ghost
à une seule disquette, en raison des fonctionnalités étendues que je désire
bien sûr conserver.

Merci beaucoup.

Dan
(enlever le X dans l'adresse)

Sergio
Dan avait prétendu :

[...]

J'ai une version de Ghost (2002 ?). Il suffit de faire une disquette
bootable avec le minimum :
io.sys, msdos.sys, command.com (éventuellement keyb.exe et
keyboard.sys) et de copier ghost.exe dessus. Il fait environ 1Mo et ça
rentre...

--
Serge http://leserged.online.fr/
F. Dunoyer [MVP]
Dan avait soumis l'idée :
[...]

Pour ce genre de soucis voir le site de Severin Terrier
http://severinterrier.free.fr/

Site perso : http://www.fdunoyer.net
Sergio
Sergio avait soumis l'idée :

[...]

Sinon, solution royale, faire un CD DOS bootable avec tous tes outils
(DOS, Partition Magic etc.). J'ai ça, je ne peux plus m'en passer pour
faire des dépannages...

--
Serge http://leserged.online.fr/