Images demarrage Windows 10

1 réponse
Jean Collin
Bonjour à tous,
Au démarrage de Windows10 apparait une image qui change à chaque
démarrage et qui disparait après avoir tapé le mot de passe. Ces images,
certaines assez spectaculaires, se retrouvent dans le dossier :

C:\Users\(Nom de
l'utilisateur)\AppData\Local\Packages\Microsoft.Windows.ContentDeliveryManager_cw5n1h2txyewy\LocalState\Assets

Inconvénient : les fichiers contenus dans ce dossier n'ont pas
d'extension donc impossible de les ouvrir directement. Astuce : il
suffit d'adjoindre à chaque fichier l'extension .jpg qui permet de
visionner l'image par un double clic. Sans faire cette modif., on peut
l'ouvrir en double-cliquant sur le fichier, une fenêtre s'ouvre pour
sélectionner le logiciel désiré (Visionneuse de photos de Windows par
exemple) et valider par OK. Se limiter aux fichiers supérieurs à 400 ko.
Pour les utilisateurs de "TotalCommander", utiliser l'option "Outils
Renommer (par lots)".

Ci-après l'adresse d'un site où j'ai sélectionné un certain nombre de
ces photos : un fichier .zip de 15 Mo contenant une 20taine d'images.

http://www.cjoint.com/c/GAfn4qeG8sF

(fichier .zip envoyé le 5 janvier pour 21 jours).
--
JCLN

1 réponse

Robert
Le 11/01/2017 à 11:12, Jean Collin a écrit :
Bonjour à tous,
Au démarrage de Windows10 apparait une image qui change à chaque
démarrage et qui disparait après avoir tapé le mot de passe. Ces images,
certaines assez spectaculaires, se retrouvent dans le dossier :
C:Users(Nom de
l'utilisateur)AppDataLocalPackagesMicrosoft.Windows.ContentDeliveryManager_cw5n1h2txyewyLocalStateAssets
Merci pour ces infos