Images manquantes dans courriel

2 réponses
Max sur la route
J'ai installé le SP2 de XP familiale et depuis plus possible d'insérer
d'images dans courriel même après vérification de tous les paramètres.

De plus impossible d'utiliser la visionneuse PP directement pour lire les
PPT et PPS.

Avez-vous eu ce bug ? Une solution à proposer ?

2 réponses

Jceel
"Max sur la route" <Max sur la a écrit dans
le message de news:
J'ai installé le SP2 de XP familiale et depuis plus possible d'insérer
d'images dans courriel même après vérification de tous les paramètres.

De plus impossible d'utiliser la visionneuse PP directement pour lire les
PPT et PPS.

Avez-vous eu ce bug ? Une solution à proposer ?

déjà répondu 100 fois
désinstalle ta visionneuse dand le panneau de config et installe une vieille
de 97 du site de MS

poure limages contenues dans papier à lettre il y a un fix sur la FAQ
www.faqoe.com

mais l'idéal est de le mettre dans " brouillons"

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Petit Denis
Salut
Max sur la route wrote:
J'ai installé le SP2 de XP familiale et depuis plus possible d'insérer
d'images dans courriel même après vérification de tous les paramètres.

De plus impossible d'utiliser la visionneuse PP directement pour lire
les PPT et PPS.

Avez-vous eu ce bug ? Une solution à proposer ?

Installer la visionneuse 97 dispo à cette adresse
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid|404e8e-5513-46c4-aa4f-058a84a37df1&displaylang=fr
--
Petit Denis