IMF Exchange 2003 et liste d'exclusion

Daniel Perret
Bonjour à tous

J'ai un souci de paramétrage du filtre IMF sur mon Exchange 2003 SP2.
En effet je souhaite autoriser une adresse IP spécifique qui nous adresse
des mails au quotidien et bien que j'ai ajouté cette adresse dans "Accepter"
au niveau du filtrage des connexion dans Remise des Messages, les messages
continuent à passer en SPAM et du coup de retrouvent dans mon dossier
UceArchive.

Aurai je raté quelque chose ? Que dois-je vérifier ou paramétrer d'autre
pour ajouter cette IP comme émetteur fiable ?

D'avance merci pour votre aide

Daniel

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le fait d'indiquer une adresse IP autorisée à déposer n'empêche pas le
travail du filtre IMF qui continue à vérifier chaque message afin de le
classer si nécessaire en SPAM.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ