Imort contacts Gmail dans Outlook 2019

Aucune réponse
Anonyme

Je n'arrive pas à importer les contacts Gmail, malgré plusieurs tentatives et en utilisant le processus suivant dans Outlook:

Fichier/Ouvrir et Exporter/Import Export/

A partir d’un autre programme

Valeurs séparées par une virgule

Sélection du fichier .csv :

· Si je sélectionne le fichier csv exporté de Gmail au format csv Google,
j’obtiens le message Une erreur s’est produite dans le convertisseur . . . Outlook n’a pas pu récupérer les données

· Si je sélectionne le fichier csv exporté de Gmail au format csv Outlook,
j’obtiens le message Une erreur s’est produite dans le convertisseur . . . Outlook n’a pas pu récupérer les données

Si je sélectionne le fichier csv exporté de Gmail au format csv Outlook après l’avoir modifié sous Excel (données/convertir/délimité,virgule),
je vois la rubrique Champs personnalisables qui reste en grisé et il est impossible d’aller plus loin.

Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Réponses