iMovie ne reconnait plus mon film !

mimi.lulu 900 Div
Bonjour,

J'ai réalisé mon premier film de 37 mn, et après l'exportation en je ne
sais plus quel format (c'était un essai) iMovie a refusé de m'ouvrir de
nouveau mon film en prétextant que le fichier n'était pas correct, alors
que je l'avais ouvert 2 minutes avant ! Le fourbe !

Je suis actuellement sur iMovie 2.0.4 (je crois) sur iMac 700.

Savez vous quelle est la solution pour récupérer mon film ? Bah, j'ai
toujours l'original kekpart, mais ça m'énerve de ne pas comprendre ! :)

Je suis toutes ouïes ouvertes. Merci.

--
jluc
BlueCheese Endive 900

phpinfo
mimi.lulu 900 Div wrote:

[...]

Le message exact sera un plus pour comprendre ce qui se passe...

Je suis actuellement sur iMovie 2.0.4 (je crois) sur iMac 700.

OS 9 je suppose ?

Savez vous quelle est la solution pour récupérer mon film ? Bah, j'ai
toujours l'original kekpart, mais ça m'énerve de ne pas comprendre ! :)

Si le projet est corromput, tu trouveras des détails par ici :

http://www.danslagle.com/mac/iMovie/usage/5013.shtml
(en anglais désolé)

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
mimi.lulu 900 Div
Pierre-Alain Dorange a *crit :

Le message exact sera un plus pour comprendre ce qui se passe...

oui, je n'ai plus le message en tête, mais je le retrouverai. c'était un
truc genre "cette session n'est pas lisible par iMovie", alors que je
l'avais lue 2 minutes avant.

> Je suis actuellement sur iMovie 2.0.4 (je crois) sur iMac 700.

OS 9 je suppose ?

Je roule en Jaguar avec mon iMac.
C'est un iMac avec l'écran plat qui bouge.

Si le projet est corromput, tu trouveras des détails par ici :

http://www.danslagle.com/mac/iMovie/usage/5013.shtml
(en anglais désolé)

Merci je consulterai.
Pas important pour l'anglais, je me débrouille pas trop mal (enfin je
crois ;)

--
jluc
BlueCheese Endive 900
phpinfo
mimi.lulu 900 Div wrote:

> OS 9 je suppose ?

Je roule en Jaguar avec mon iMac.
C'est un iMac avec l'écran plat qui bouge.

Tu utilises iMovie 2 avec Jaguar ? iMovie 3 marche plutot bien
maintenant...