Imp. Epson Stylus 800

DEVEL
Salut,

Sous Win 98 SE, (P3 500, 128 Mo SDRAM, DD 10Go FAT32)

Imprimante EPSON Stylus Color 800 (cable parallele)

Je n'arrive plus a imprimer en couleur,
au lieu d'imprimer en couleur, c'est en niveau de gris et=20
en noir.
J'ai d=E9ja fouill=E9 dans toutes les propri=E9t=E9s possible de=20
l'imprimante, tout est bien activ=E9 en couleur.

Les cartouches d'encre sont neuves et sont de marque=20
EPSON.

J'ai compl=E8tement d=E9sinstall=E9 l'imprimante.
Je l'ai r=E9install=E9 : toujours pas de couleur.

J'ai fait une mise =E0 jour des drivers : toujours pas de=20
couleur.
Uniquement noir et niveaux de gris (a la place des=20
couleurs)

Je me demande s'il n'y a pas quelque chose dans windows.

Une id=E9e ?

L\G\R\
Salut.
La plupart des anciennes Epson ont une tête d'impression fixe sur la
machine et non pas sur chaque cassette d'encre ce qui fait que ces
dernières sont moins dispendieuses. Le problème c'est que après quelque
temps d'inutilisation les têtes sèchent et deviennent inutilisables.
C'est une possibilité dans ton cas. Il te reste à te procurer de l'eau
déminéralisée dans une pharmacie (drug store en français) et asperger
les têtes jusqu'à ce qu'elles re-fonctionnent.....si ça arrive. Mais au
prix que sont les imprimantes aujourd'hui, tu devrais te mettre à jour
avec une qui imprime 12 pages minutes et en 4800 de définition. Bonne
chance.
L"G"R"......du Royaume du Saguenay

DEVEL a écrit :

[...]

J'ai déja fouillé dans toutes les propriétés possible de
l'imprimante, tout est bien activé en couleur.

Les cartouches d'encre sont neuves et sont de marque
EPSON.

J'ai complètement désinstallé l'imprimante.
Je l'ai réinstallé : toujours pas de couleur.

J'ai fait une mise à jour des drivers : toujours pas de
couleur.
Uniquement noir et niveaux de gris (a la place des
couleurs)

Je me demande s'il n'y a pas quelque chose dans windows.

Une idée ?

DEVEL
Absolument rien a voir,

l'imprimante fonctionne en couleur sur un autre pc.

Merci quand meme de ta réponse.

DEVEL a écrit :

[...]

.

jceel
Bonjour ...DEVEL qui nous as a dit
Absolument rien a voir,

l'imprimante fonctionne en couleur sur un autre pc.

dans internet explorer fichier- moie en page... fouille toutes les
options avancées de ton impimante .. tu as du mettre une impression en
gris

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Schmol
DEVEL wrote:
[...]

Peut-être ;-)
Démarrer -->Paramètres --> Panneau de Configuration -->
Affichage --> Paramètres -->Bouton Avancé ... -->Gestion des
Couleurs --> Profils de Couleur
Peut-être n'existe - t il pas ?
Si c'est le cas --> Ajouter

--
Schmol
Amicalement

E.Mail : hcheli@#nospam#ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 02/11/2003

"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée".
Proverbe Chinois
jceel
Bonjour ...Schmol qui nous as a dit
[...]

ça c'est ce que tu vois... pas ce que ton imprimante va imprimer...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Schmol
Ah, Ok, Ok :-)
--
Schmol
Amicalement

" jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

> [...]

> * Peut-être n'existe - t il pas ?
> * Si c'est le cas --> Ajouter

ça c'est ce que tu vois... pas ce que ton imprimante va

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F

deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de

mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume

alt-255..verset ÿp