Impédance casque thomson

2 réponses
rushleouf
Bonjour,
Je voudrais connaitre l'impédance en ohms de mon casque Thomson WHP-265 (casque sans fil)car il ne fonctionne pas sur mon téléviseur LCD
Le téléviseur stipule qu'il faut brancher un casque compris entre 8 et 32 Ohms
Alors comme la notice du casque et le site thomson ne stipule pas l'impédance de l'accessoire, je me demande si c'est le casque qui n'est pas adéquat ou la prise jack du nouveau téléviseur LCD qui est HS....
Merci d'avance pour vos réponses
Trés Cordialementt,
Hervé

2 réponses

Jean-Pierre Roche
rushleouf a écrit :
Bonjour,
Je voudrais connaitre l'impédance en ohms de mon casque Thomson WHP-265 (casque
sans fil)car il ne fonctionne pas sur mon téléviseur LCD
Le téléviseur stipule qu'il faut brancher un casque compris entre 8 et 32 Ohms
Alors comme la notice du casque et le site thomson ne stipule pas l'impédance
de l'accessoire, je me demande si c'est le casque qui n'est pas adéquat ou la
prise jack du nouveau téléviseur LCD qui est HS....

En général quand on ne sait pas pourquoi ça ne marche pas et
qu'on n'y connait rien on parle d'impédance ;-)
A part ça, dans ce cas, il est a peu près impossible que ça
ne marche pas pour cause d'impédance. Si tu n'entends
vraiment rien dans le casque c'est même tout à fait
impossible. Globalement l'impédance d'un casque n'a pas
grande importance. Il faut donc vérifier si le casque et la
prise, chacun de leur coté fonctionnent. Dans un casque sans
fil le plus probable est que c'est la liaison sans fil qui a
un problème...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Franck T
"rushleouf" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je voudrais connaitre l'impédance en ohms de mon casque Thomson WHP-265
(casque
sans fil)car il ne fonctionne pas sur mon téléviseur LCD
Le téléviseur stipule qu'il faut brancher un casque compris entre 8 et 32
Ohms
Alors comme la notice du casque et le site thomson ne stipule pas
l'impédance
de l'accessoire, je me demande si c'est le casque qui n'est pas adéquat ou
la
prise jack du nouveau téléviseur LCD qui est HS....
Merci d'avance pour vos réponses
Trés Cordialementt,
Hervé

Bonjour,

Comme le souligne JPR l'impedance ne devrait pas avoir
grand chose à voir avec votre souci.

Est-ce que le casque fonctionne sur une autre source ( PC, balladeur, etc..)
?
Est-ce qu'un autre casque ( balladeur... ) fonctionne sur le televiseur ?

Peut etre dans le menu du televiseur une option pour activer/régler le
niveau de
la sortie casque ?

Cordialement

Franck