Implementation de patch en Java

4 réponses
Insitu
Bonjou,r
Je suis à la recherche d'une implantation de l'algorithme patch en
Java. Curieusement, je n'ai rient trouvé après une heure de googlage
intensif.

insitu.

4 réponses

Black Myst
Bonjou,r
Je suis à la recherche d'une implantation de l'algorithme patch en
Java. Curieusement, je n'ai rient trouvé après une heure de googlage
intensif.

insitu.

J'ai fait une recherche sur "java diff" et ca semble remonter pas mal de
chose l'intéressante. Enfin, ca calcul un diff entre deux fichier texte,
je n'ai pas vérifier que ca faisait le contraire (patch)...

Bonne continuation.

TestMan
Bonjou,r
Je suis à la recherche d'une implantation de l'algorithme patch en
Java. Curieusement, je n'ai rient trouvé après une heure de googlage
intensif.

insitu.

Bonjour,

Google sera votre "ami" avec "java diff patch" comme mots clés. Car on
trouve ainsi par exemple :

http://code.google.com/p/google-diff-match-patch/

A+
TM

steph
TestMan wrote:
Bonjou,r
Je suis à la recherche d'une implantation de l'algorithme patch en
Java. Curieusement, je n'ai rient trouvé après une heure de googlage
intensif.
insitu.

Bonjour,

Google sera votre "ami" avec "java diff patch" comme mots clés. Car on
trouve ainsi par exemple :

http://code.google.com/p/google-diff-match-patch/

A+
TM

C'est en javascript ?

ça a l'ai plus "fin" que le GNU/patch, je me trompe ?

TestMan
TestMan wrote:
Bonjou,r
Je suis à la recherche d'une implantation de l'algorithme patch en
Java. Curieusement, je n'ai rient trouvé après une heure de googlage
intensif.
insitu.
Bonjour,

Google sera votre "ami" avec "java diff patch" comme mots clés. Car on
trouve ainsi par exemple :

http://code.google.com/p/google-diff-match-patch/

A+
TM

C'est en javascript ?

Bonjour,

Pas seulement, je cite : « Currently available in Java, JavaScript and
Python. »

ça a l'ai plus "fin" que le GNU/patch, je me trompe ?

Pas vérifié, mais je vous fait confiance pour un retour ;-)

A+
TM