import fichiers WMF dans word 2000

Christophe Clavel
Bonjour à tous !

Je me casse la tête depuis des jours sur un problème dont je ne trouve
pas la solution sur le web.

J'importe un fichier WMF (lisible sans problème dans acdsee par exemple)
dans Word 2000. Dès la fin de l'insertion, je fais défiler la page avec
la molette de la souris, Word cesse d'afficher des parties entières de
l'image, puis se bloque en m'indiquant "plus de ressources système", ou
"le canevas ne permet pas de dessiner"... Je suis quasi obligé de
redémarrer. Le problème se produit sur plusieurs machines différentes,
mais utilisant la même version de Word 2000 9.0 2812.

Bref, je n'y comprends rien.

Un petit coup de main serait vivement apprécié,
et je vous en remercie d'avance.

Bien cordialement,
CC

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message : ,

> [...]
| 2812.
|
| Bref, je n'y comprends rien.
|
| Un petit coup de main serait vivement apprécié,

Les fichiers WMF sont normalement visibles dans Word, c'est le format de
certains clipart, par exemple.
Es-tu certain de la qualité du fichier ? provoque-t'il une erreur sur
d'autres postes ? quelle est sa taille ? ...
Sinon, pour ma part, je n'ai aucun problème, version 9.0.6926 SP-3.
--
A+

GMO MVP Word

Avant tout aller voir http://faq.ms.word.free.fr/index.htm,
puis si vous avez Word2002 :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;322743.
Pas de discours, de la méthode.
Christophe Clavel
Bonjour et merci de ta réponse.

Les fichiers WMF sont normalement visibles dans Word, c'est le format
de

certains clipart, par exemple.
Oui, bien sûr, je n'ai jamais connu ce problème avant.

Es-tu certain de la qualité du fichier ? provoque-t'il une erreur sur
d'autres postes ? quelle est sa taille ? ...
Fichier OK. Il s'affiche sans problème sur d'autres postes. Il fait

environ 630 Ko.

Sinon, pour ma part, je n'ai aucun problème, version 9.0.6926 SP-3.
Peut-être faudrait-il mettre à jour vers une version plus récente que

Word 2000 9.0 2812 ?

Enfin, merci de ta peine : je continue à chercher, de toute façon.
Bonne journée.