Import *.txt dans les "fiches" du Psion S5

Krome
Salut à tous.
Laissez moi vous dire que je suis très heureux d'avoir découvert ce forum.
Merci à celui qui en a eu la bonne idée et bien sur à tous ceux qui d'une
manière ou une autre le font vivre.

Alors voilà, depuis quatre ans l'utilisation de mon Psion S5 se limitait à
de la prise de note/rédaction et parfois au tableur (durant mes études) haaa
le clavier quel luxe.

Bref, maintenant que je travail mon carnet de contacts se gonfle peu à peu.
J'aimerai gérer ça au mieux. Comment passer d'une base de donnée sous Excel
(utilisé pour gérer de l'envoi de courrier) vers les fiches du Psion ?

Vous me direz en exportant un fichier texte depuis Excel avec les
tabulations etc. Malheureusement j'y arrive pas, pourriez vous me donner un
gabarit de fichier texte ou m'expliquer les piéges dans l'exportation ou l'
importation sur le Psion, car c'est là qu'il y a un problème je pense.

Merci à vous et à bientôt.