importation disque

lolo
Après crach carte mère d'un pc sous XP Pro, le disque C craché également.
Le disque D contenant mes données mis dans un boitier USB, n'est plus
visible avec des PC sous XP,
Par contre sur mon nouveau PC sous W7 il apparait, mais impossible d'ouvrir
mes dossiers personnels.
je retrouve mes fichiers Outlook.pst ainsi que le chemin avec la recherche
Windows.
Par contre lorsque je tente de l'importer avec Outlook.je n'ai pu qu'en
importer un, pour l'autre j'ai eu le message:
"Vous n'avez pas les autorisations nécessaires pour accéder au fichier"
J'ai beau modifier la sécurité je n'y parviens pas!
Comment casser la sécurité NTFS des fichiers propriétaire inconnu (MOI) que
l'on me refuse de modifier mes droits?
Y a t'il un outil?
Merci de me répondre.

testeur
Réponse donnée de nombreuses fois :

Il faut d'abord dans l'Onglet Sécurité , vous rendre propriétaire des Répertoires/fichiers, par
Paramètres Avancés, Onglet Propriétaire (et cocher remplacer le propriétaire des sous conteneurs)

Seulement, ensuite, vous pourrez vous donner les autorisations d'accès.

Olivier
allsystem
Le jeudi 01 Mars 2012 à 10:44 par lolo :
[...]

bonsoir,

essayes de changer le système de fichier NTFS en FAT32