Importation données access à excel et mise à jour

Aurel_jg
Bonjour,

Je souhaiterais exporter mes donn=C3=A9es access =C3=A0 excel et qu'une mis=
e =C3=A0 jour se fasse automatiquement. J'ai essay=C3=A9 =C3=A0 partir d'Ex=
cel (version 2010) de proc=C3=A9der par une queries sous excel c'est =C3=A0=
dire Donn=C3=A9es /depuis access ...
Chose que j'ai faite, j'ai voulu exporter une requete que j'avais sous acce=
ss. Mon probl=C3=A8me est que l'exportation une fois faite, les donn=C3=A9e=
s de mon tableau me fait apparaitre les num=C3=A9ros d'identification de me=
s diff=C3=A9rentes tables et non les noms. Par exemple au lieu d'avoir pour=
nom : carotte, chou fleur, j'ai 1, 2 (numero d'identification de la table =
l=C3=A9gumes par exemple).
Pourriez-vous me dire comment faire pour faire apparaitre le nom et non le =
num=C3=A9ro qui ne m'aide pas beaucoup pour exploiter mes donn=C3=A9es.

Merci d'avance,

JièL
Hello,
Le 02/01/2017 à 17:13, Aurel_jg a écrit :
Bonjour,
Je souhaiterais exporter mes données access à excel et qu'une mise à
jour se fasse automatiquement. J'ai essayé à partir d'Excel (version
2010) de procéder par une queries sous excel c'est à dire Données
/depuis access ...

OK, c'est donc une importation
Chose que j'ai faite, j'ai voulu exporter une
requete que j'avais sous access. Mon problème est que l'exportation

L'importation donc...
une fois faite, les données de mon tableau me fait apparaitre les
numéros d'identification de mes différentes tables et non les noms.
Par exemple au lieu d'avoir pour nom : carotte, chou fleur, j'ai 1, 2
(numero d'identification de la table légumes par exemple).

Dans ta requête il faudrait que tu ajoutes les tables qui sont liées
(légume) et donc les champs correspondants aux ID (carotte, chou fleur)
et supprimer ceux qui sont des identifiants
--
JièL Import/Export en tout genre ;-)
JièL
Le 02/01/2017 à 17:13, Aurel_jg a écrit :
Je souhaiterais exporter mes données access à excel

Heu, question subsidiaire : pourquoi vouloir les importer dans Excel ?
Qu'est-ce que tu ferais dans Excel que Access ne ferait pas ?
--
JièL Axe esse man
Aurel_jg
On Monday, January 2, 2017 at 5:13:48 PM UTC+1, Aurel_jg wrote:
[...]
Chose que j'ai faite, j'ai voulu exporter une requete que j'avais sous ac cess. Mon problème est que l'exportation une fois faite, les donnà ©es de mon tableau me fait apparaitre les numéros d'identification d e mes différentes tables et non les noms. Par exemple au lieu d'avoir pour nom : carotte, chou fleur, j'ai 1, 2 (numero d'identification de la ta ble légumes par exemple).
Pourriez-vous me dire comment faire pour faire apparaitre le nom et non l e numéro qui ne m'aide pas beaucoup pour exploiter mes données.
Merci d'avance,

Pour réaliser des TCD plus facilement que des requetes.
Aurel_jg
[...]

Merci pour ces éléments je vais essayer
Aurel_jg
[...]

comment dois-je faire pour exporter plusieurs table à la fois?, car je ne peux selectionner d'une table dans ma requete. Ou alors je ne passe pas par le bon chemin.Merci pour votre aide
Aurel_jg
[...]

C'est bon j'ai compris j'ai rechangé ma requête.
merci