Importation fichiers txt dans excel

Aucune réponse
toinou44160
Bonjour à tous,

Après avoir regardé plusieurs posts, je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème.

- j'ai un dossier avec plusieurs fichiers .txt : HORA"date".TXT

- J'aimerais que ces fichiers soient regroupés sur une seul fichier texte et sur plusieurs onglets
Fichiers txt délimité par des points virgules

Quelqu'un a-t-il la solution pour faire cette manipulation sur une bonne centaine de fichier sans tous les prendre un par un s'il vous plait ?

Merci d'avance,
Cordialement,

Réponses