Importation "partielle" fichier Excel dans MSP2000

sbrnd
Bonjour,

J'importe des données d'un fichier Excel vers MSP (V2000) et le
résultat n'est pas vraiment fiable.
Le fichier Excel comporte environ 650 lignes et seule les 600
premières lignes sont importées correctment.

Les champs importés sont :
Texte1,Texte2,Texte3,Texte4,Nom,Début,Fin,Début1,Fin1,Début2,Fin2Début3,Fin3
et Début4

Seul le champ nom et Texte3 pose problème l'ensemble des autres
données est corectement importés.

Le mappage défini fonctionnement parfaitement sous MSP 98.

Quelqu'un aurait-il l'explication de ce problème ?

Joël Séguin [Project MVP]
Bonjour Sbrnd... (c'est scandinave!? :o) )

Vous importez par mapping ou par copier-coller ? Par mapping je crois
bien...

Il n'est pas censé y avoir de problème de ce côté. Je jetterais un coup
d'oeil aux données dans les champs où l'importation s'arrête. Avec Excel, il
faut particulièrement faire attention aux nombres et dates qui peuvent en
fait être du texte avec un alignement à droite.

Je vous invite à me faire parvenir votre fichier Excel (jseguin -at-
mvps.org) afin que j'y jette un oeil, si vous le désirez... Car s'il ne
s'Agit pas de format incompatibles, je ne sais que répondre sans le voir
moi-même.

--
Joël Séguin
Project MVP