Importation-Récupération de dossier archives dans windos mail

Joset
Bonsoir,
J'ai dans un répertoire de sauvegarde les mails de la boite de réceptions
classées dans une suite de dossiers.( suite à réorganisation et formatage de
Vista)
Dans chaque dossiers j'ai une suite de mails de type *.eml et un fichier
winmail.fol par dossiers.
Je n'arrive pas à les importer ou restaurer !
J'ai procédé de la manière suivante : importer/messages/ "4 propositions=
1-Microsoft exchange 2 - Outlook-3 Outlook express 6 4-Windows mail 7"
choix: Outlook express ou Windows mail et comme réponse j'ai "aucun message
de trouver" !

Il y a t'il une autre solution pour importer ou restaurer ces mails avec
dossiers ?

Merci de me renseigner

Joset