Importer le nom des images avec les images

babolet
Bonjour,

Je dois importer un grand nombre d'image dans Publisher. Je voudrais que le titre des images apparaisse sous celles-ci. Je n'ai pas trouvé de manipulation adéquate. Pour le moment, je colle mon image, retourne au dossier originel, copie le nom de l'image puis retourne dans Publisher pour coller le titre. C'est un peu fastidieux lorsqu'il faut le faire 25 fois de suite...
Peut-être auriez-vous une solution plus simple ?

JLG
Bonjour

ça doit pouvoir se faire avec une macro, malheureusement, ce n'est pas mon
domaine

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos