Importer le nom des images avec les images

1 réponse
babolet
Bonjour,

Je dois importer un grand nombre d'image dans Publisher. Je voudrais que le titre des images apparaisse sous celles-ci. Je n'ai pas trouvé de manipulation adéquate. Pour le moment, je colle mon image, retourne au dossier originel, copie le nom de l'image puis retourne dans Publisher pour coller le titre. C'est un peu fastidieux lorsqu'il faut le faire 25 fois de suite...
Peut-être auriez-vous une solution plus simple ?

1 réponse

JLG
Bonjour

ça doit pouvoir se faire avec une macro, malheureusement, ce n'est pas mon
domaine

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"babolet" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Je dois importer un grand nombre d'image dans Publisher. Je voudrais que
le
titre des images apparaisse sous celles-ci. Je n'ai pas trouvé de
manipulation
adéquate. Pour le moment, je colle mon image, retourne au dossier
originel,
copie le nom de l'image puis retourne dans Publisher pour coller le titre.
C'est
un peu fastidieux lorsqu'il faut le faire 25 fois de suite...
Peut-être auriez-vous une solution plus simple ?