importer une photo en éffectuant une recherche sous disque dur

3 réponses
ti manu
voilà je dois réaliser un formulaire d'enregistrement.dans ce formulaire
l'utilisateur dois pourvoir importer une photo en format Jpeg en effectuant
une recherche sur le disque dur.est ce réalisable?comment puis-je le faire?
merci d'avance

3 réponses

Raymond [mvp]
Bonsoir également.

Pour tout ce qui concerne la gestion des images sous access il faut suivre
des méthodes précises. tu trouveras des informations sur :
http://officesystem.access.free.fr/images.htm

--
@+
Raymond Access MVP http://OfficeSystem.Access.free.fr/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkid°64304e-439a-45c7-9d2f-c3326db58273

"ti manu" <ti a écrit dans le message de
news:
| voilà je dois réaliser un formulaire d'enregistrement.dans ce formulaire
| l'utilisateur dois pourvoir importer une photo en format Jpeg en
effectuant
| une recherche sur le disque dur.est ce réalisable?comment puis-je le
faire?
| merci d'avance
Willi2004
Bonjour ti manu.
Je ne sais pas quelle version d'access tu utilises. Si c'est la version
2003, elle est livrée avec une base exemple (Comptoirs.mdb) qui répondra à
ta question.
? --> Exemples de bases de données... --> Exemple de base de données Les
Comptoirs.
Ouvres ensuite le formulaire "Employés". Tu y trouveras ce que tu veux.

"ti manu" <ti a écrit dans le message de
news:
voilà je dois réaliser un formulaire d'enregistrement.dans ce formulaire
l'utilisateur dois pourvoir importer une photo en format Jpeg en
effectuant
une recherche sur le disque dur.est ce réalisable?comment puis-je le
faire?
merci d'avance

ti manu
merci pour l'info j vais essayer avec ça,celà correspond pas trop mal a ce
que je veux

Bonjour ti manu.
Je ne sais pas quelle version d'access tu utilises. Si c'est la version
2003, elle est livrée avec une base exemple (Comptoirs.mdb) qui répondra à
ta question.
? --> Exemples de bases de données... --> Exemple de base de données Les
Comptoirs.
Ouvres ensuite le formulaire "Employés". Tu y trouveras ce que tu veux.