importer une photo en éffectuant une recherche sous disque dur

ti manu
voilà je dois réaliser un formulaire d'enregistrement.dans ce formulaire
l'utilisateur dois pourvoir importer une photo en format Jpeg en effectuant
une recherche sur le disque dur.est ce réalisable?comment puis-je le faire?
merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonsoir également.

Pour tout ce qui concerne la gestion des images sous access il faut suivre
des méthodes précises. tu trouveras des informations sur :
http://officesystem.access.free.fr/images.htm

--
@+

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!

"ti manu" <ti a écrit dans le message de
> [...]
effectuant
| une recherche sur le disque dur.est ce réalisable?comment puis-je le
Willi2004
Bonjour ti manu.
Je ne sais pas quelle version d'access tu utilises. Si c'est la version
2003, elle est livrée avec une base exemple (Comptoirs.mdb) qui répondra à
ta question.
? --> Exemples de bases de données... --> Exemple de base de données Les
Comptoirs.
Ouvres ensuite le formulaire "Employés". Tu y trouveras ce que tu veux.