IMPORTER VOB DANS MAGIX 2.0

jacques.guy14
Bonjour,
avec une nouvelle machine et Xp sp2 il m'est impossible d'importer des VOB
dans Magix ce que je faisais auparavant avec win 98se.
le scan des frames s'effectue et au terme il n'y a aucun affichage dans la
time line.
apres des test il s'agirt de la bande son qui bloque car si je place un Vob
sans piste son
c'eset OK. merci.

--
Tout message supérieur à 38 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

gerard guenin
Le Sat, 21 Oct 2006 10:54:15 +0200, "jacques.guy14"
écrit:

[...]

Probablement à cause de l'AC3.
Magix ne gère pas l'ac3 pour des raisons de coût.
Il faut un filtre externe. Tu devais en avoir un d'installé sous 98 et
tu n'en a pas sous xp.
Essai d'installer ffdshow.
--
Enlever la pub pour me répondre

gerard guenin
Le Sun, 22 Oct 2006 11:28:59 +0200, "jacques.guy14"
écrit:

Oui pour l'AC3 c'est ce que je présume puisque sans audio
l'insertion se fait bien., quelle est la nature de ffdshow.

C'est un "multi codec" qui fonctionne aussi bien avec directdraw
qu'avec video for windows.
Contrairement aux pack de codecs qui installe tout et n'importe quoi,
ffdshow peut être facilement configuré pour agire avec tel ou tel
codec ou au contraire être désactivé. On configure indépendamment les
codec audios, vidéos, et VFW grace à une entrée dans le menu démarrer.

J'ignore si ça résoudra ton problème mais il n'y a aucun risque à
essayer.

Sinon tu as aussi l'ac3 filter free ici :
http://ac3filter.net/index.php?name=Sections&req=viewarticle&artid=5

--
Enlever la pub pour me répondre