Imposibilité envoi mail avec l'icône " message électronique " de W

BITCHE
Bonjour à tous.
Avec difficultés j'ai pu faire réapparaître l'icône "message
électronique " dans la barre d'outils de WORD. Y a-t-il un lien avec cette
difficulté mais je n'arrive pas, maintenant, à expédier un texte WORD avec
cette icône " message électronique "
Après avoir rédigé le texte, je clique sur l'icône, je complète les
rubriques, destinataire, objet, etc et je clique sur " envoyer ". Le cadre ou
cavenas du message a disparu et le texte n'est pas parvenu soit à un autre
destinataire soit à moi-même. Avez-vous la solution. Quelle vérification,
quelle manip dois-je effectuer
pour remédier à cette anomalie ? Je travaille avec WORD 2003 - Internet
explorer et Outlook express. D'avance merci

Anacoluthe
Bonjour !

'BITCHE' nous a écrit ...
[...]

Word n'a pas de fonction interne de messagerie : il place le courrier
dans la boîte d'envoi de votre client de messagerie par défaut.
Si vous n'avez pas de client de messagerie correctement configuré
pour accepter l'interface MAPI, et si vous ne l'exécutez pas, votre
courrier peut attendre longtemps...
Ouvrez votre Outlook Express : c'est mieux ?

Anacoluthe
« On rejette toujours la faute sur le messager. »
- Donald WESTLAKE