imposible à effacer

serge
Bonjour,
Suite à un plantage de la carte graphique, j'ai eu beaucoup de fichiers
croisés ( je ne vois pas le rapport d'ailleurs mais c'est comme çà), après
un scandisk il me reste des fichiers illisibles que je voudrais virés mais
cela s'avère impossible.
Ces fichiers ont des noms commencent par e, ci-joint copie d'écran

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijHMbb6pd.jpg

Pourriez-vous me dire comment faire, j'ai essayé en mode sans échec ça ne
marche pas.
Je suis en FAT32 et je pense passer en NTFS voir même sous XP familiale.

merci pour votre aide

serge

Aski
Salut serge,

[...]

Tu devrais y arriver avec UnLocker
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid4&lidƒ9
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
serge
merci mais ça ne marche pas
serge
"Aski" a écrit dans le message de
Salut serge,

> [...]

ne
> marche pas.
> Je suis en FAT32 et je pense passer en NTFS voir même sous XP familiale.

Aski
Salut serge,

> [...]

ne
> marche pas.
> Je suis en FAT32 et je pense passer en NTFS voir même sous XP

Quels sont les programmes signalés comme bloquants par Unlocker ?