impossibilite d'integrer des groupes globaux en local

visse frédéric
j'ai install=E9 un controluer de domaine dans lequel j'ai=20
c'r=E9er des groupe globaux.
sur un serveur de ficheirs 2033 serveur, je suis dans=20
l'impossibilit=E9 d'int=E9ger des groupes globaux au niveau=20
des autorisations de partages. losque j'essaye d'int=E9grer=20
un tel groupe, au niveau des emplacements je ne retrouve=20
pas toujours mon domaine ou qd il est selectionnable, le=20
systeme me demande de rentrer un code pour y acc=E9ser,=20
j'entre le code de l'administrateur de domaine et=20
syst=E9matiquement j'ai un message me pr=E9cisan que le=20
serveur n'est pas op=E9rationnel. Que faire?

Marc Lognoul
Vérifier l'event log du serveur, partie système, la configuration TCP/IP
(DNS servers par notamment) et la dispobilité d'un domain controller (LDAP &
Global Catalog) avec nltest par exemple.

Marc

"visse frédéric" wrote in message
j'ai installé un controluer de domaine dans lequel j'ai
c'réer des groupe globaux.
sur un serveur de ficheirs 2033 serveur, je suis dans
l'impossibilité d'intéger des groupes globaux au niveau
des autorisations de partages. losque j'essaye d'intégrer
un tel groupe, au niveau des emplacements je ne retrouve
pas toujours mon domaine ou qd il est selectionnable, le
systeme me demande de rentrer un code pour y accéser,
j'entre le code de l'administrateur de domaine et
systématiquement j'ai un message me précisan que le
serveur n'est pas opérationnel. Que faire?