impossibilité d'envoi de plusieurs pieces jointes en publipostag e

1 réponse
rafael913
bonjour
je ne peux ajouter plusieurs pieces jointes en publipostage electronique
avec publisher, seule une arrive aux destinataires, pouquoi?

1 réponse

JLG
Bonsoir

après essai, il n'y a bien qu'un seul fichier

le problème est de savoir si c'est Publisher 2007 qui enlève les pièces
jointes ou bien, dans mon cas, mon logiciel de messagerie, Outlook 2007

malheureusement, je n'ai pas de réponse

quel est votre logiciel de messagerie?

"rafael913" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
bonjour
je ne peux ajouter plusieurs pieces jointes en publipostage electronique
avec publisher, seule une arrive aux destinataires, pouquoi?