impossibilité d'envoyer de mails via Yahoo

DP
Bonjour,

J'utilise des comptes Yahoo via Outlook 2007 depuis plusieurs années mais
depuis quelques jours, je peux recevoir des messages mais le serveur me
refuse les envois.
Je ne suis apparemment pas le seul dans ce cas.
Avez vous une solution?
Merci de votre aide

Cordialement

DP

DP
J'ai trouvé :=)
Il y a eu un changement des paramétrages des serveurs.
Les nouveaux paramètres sont ici:

http://help.yahoo.com/kb/index?page=content&id=SLN3216&actp=search&viewlocale=fr_FR&searchid87027391815&locale=fr_FR&y=PROD_MAIL_ML

Cordialement

DP