Impossibilité importation fichier Excel dans Access 2003

C15
Bonjour à tous et à toutes,

Depuis peu je n'arrive plus à importer des fichiers Excel dans access
2003 par Fichier / Données externes / importer.

Je lance la procédure, mais quand je sélectionne le fichier et que je
fais ouvrir, rien ne sa passe.

J'ai essayé de faire détecter/réparer et là j'ai un message d'erreur
"échec de la réparation...".

Merci de votre aide.

A+

C15

3stone
Salut,

Probablement une corruption de la base...

Le remède standard est de créer une base vierge et d'importer
tout les objets de l'ancienne base malade.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP